Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] APN Reflex Numerique Konica Minolta 5D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ai piles, chargeur, carte 128 mais plus de sac ni de mode d'emploi d'ailleurs mon épouse les ayant oublié dans un manège équestre et quand elle a voulu y retourner...il n'y avait plus rien
    "L'Union fait la force, pas la farce"

    Commentaire


    • #17
      Un peu plus technique ca, si on dit 370€ ça serait ok pour toi? Si oui, tu peux passer en MP...

      Bien à toi

      Robix

      Commentaire


      • #18
        Frais de port In, bien sur, voila, si d'autres questions ou photos ne pas hésiter

        Commentaire


        • #19
          du matériel profesionnel, pour une qualité de photo sans aucune mesure.
          Très très bel appareil, qui a essuyé de très bonnes critiques sur les différents sites pro. Excellente optique et super vendeur.

          Commentaire


          • #20
            Je te dis quoi demain sans faute... Pas besoin de frais de port, je peux me déplacer...
            "L'Union fait la force, pas la farce"

            Commentaire


            • #21
              Je peux arrondir à 360€.. last price

              Merci Airwave

              Commentaire


              • #22
                Désolé Salembier, mais comme je te disais j'avais pas mal d'offres, et un ami (hors astel), m'a proposé meilleur Equipement/Prix.

                On peut donc cloturer.

                Merci Astel et bonne merde pour les gens en examens comme moi

                Commentaire


                • #23
                  je suis vraiment sur le cul des photos que tu as mis sur ton annonce(essai 1 et 2 ), ca change d'un petit apn 6 mpx normal , je crois que les reflex sont imbattable .. plus gros mais ca vaut la peine

                  en même temp un petit
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire


                  • #24
                    L'avantage de ceux ci (genre 5D ou eos 350d) c'est qu'ils sont petits... pas comme les gros D70

                    Merci a toi,


                    Rappel : vendu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X