If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] Sony VAIO TR5MP 1 Go RAM+2e bat+Housse vaio neoprene+Svideo (Pics IN !)
Voila la webcam a rendu l'ame c'est un probleme connu chez ce vaio mais il est facilement reglable il suffit juste de racheter une webcam sony (PCGA-UVC11A) et remplacer le capteur CMOS.
un echange contre un samsung Q1 avec support voiture , chargeur 12v d origine.
facture du juillet 2006 de la fnac , garantie 1 ans special fnac.
windows tablete edition , 40g de dd , wifi , bluethoot, je peux mettre avec microsoft autoroute 2007 original , donc avec une recepteur bluethoot tu fais gps
moi j ai du mal a comprendre le prix quand meme , payé 1350 juste pour le design ... beuh quoi...
si je cherche un pc portable , j irais plutot voir ce qu il a dans le vente que sur ca coque ...enfin c mon avis koi et je comprend pas l engouemen autour d un pc comme celui ci
un echange contre un samsung Q1 avec support voiture , chargeur 12v d origine.
facture du juillet 2006 de la fnac , garantie 1 ans special fnac.
windows tablete edition , 40g de dd , wifi , bluethoot, je peux mettre avec microsoft autoroute 2007 original , donc avec une recepteur bluethoot tu fais gps
Merci pour l'offre, je ne te cache pas que ta machine m'intéresse mais je préfère encore attendre un peu pour voir ce qu'n pourrait me proposer d'autre, et j'ai vraiment une préférence pour Sony.
Tant que maintenant je préfère refuser et attendre encore
moi j ai du mal a comprendre le prix quand meme , payé 1350 juste pour le design ... beuh quoi...
si je cherche un pc portable , j irais plutot voir ce qu il a dans le vente que sur ca coque ...enfin c mon avis koi et je comprend pas l engouemen autour d un pc comme celui ci
Tu as diificilement mieux dans un portable de cette taille c'est ce qu'on appele un ultra portable et ceux qui ont eu peuvent te le dire c'est une merveille de beauté tu le sors dans une classe ou dans une salle de réunion tout le monde est " surpris "
Merci pour l'offre, je ne te cache pas que ta machine m'intéresse mais je préfère encore attendre un peu pour voir ce qu'n pourrait me proposer d'autre, et j'ai vraiment une préférence pour Sony.
Tant que maintenant je préfère refuser et attendre encore
je te comprend , j aurais voulu le sony aussi mais quel difference de prix! si jamais fais moi signe
Commentaire