Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Appareil Photo Numérique NIKON Coolpix 3100 - Petit prix, photos In :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien normalement oui, mais je n'ai plus de nouvelle de lui en ce moment, malgré qu'on doit se rencontrer ce weekend :/

Si je n'ai pas de nouvelle d'ici à la fin du weekend, il est pour toi

Commentaire

Up, j'ai de grosses difficultés pour arranger un rendez vous avec Dan, nos plannings étant très chargé ... Dan, tu confirmes toujours ton interet ?

Commentaire

Up toujours disponible, premier arrivé premier servi cette fois !

Commentaire

Salut, je suis d'Auderghem, pas loin d'Uccle, je t'en propose 70 € pour demain apres 16h00.

C'est assez urgent, je pars en vacances Vendredi matin, donc il me le faut avant .

Dis moi quoi des que possible. Je te mp mon phone que tu puisse me dire quoi quand tu vois le message car demain je suis a Paris, je reviens fin d'apres midi.

Commentaire

Ah c'est très gentil Mvcube, mais à 70€ il ne sort pas de chez moi ! Mon prix est ferme et je ne descendrai pas en dessous

Commentaire

Envoyé par Airwave
              Up, j'ai de grosses difficultés pour arranger un rendez vous avec Dan, nos plannings étant très chargé ... Dan, tu confirmes toujours ton interet ?
              si je t'ai telephoner samedi c'etais pour ca ,ca ne te convenais pas ok dimanche tu rentrais trop tard et je t'ai dit sonne moi quand ca t'arrange ,ca fait trois semaine que j'attend que tu me dit quand ,je comprend que tu veut pas le lacher mais vas y tu verras tu l'oublieras vite ,ce week end il est chez moi; dit moi pas que tu sort encore ! je surveille mon gsm ,aller vas y lache lemsg

6288,N73

Commentaire

Oui, oui, pour samedi, la faute à moi, mais j'ai du absolument partir vers 16H. Tu sais me réenvoyer ton gsm en mp s'il te plait, j'ai eu un petit soucis. Si tu sais pas te déplacer du weekend, c'est moi qui vient, promis

Commentaire

voila, vendu à Dan53. Merci Astel, on peut boucler

Commentaire

Chargement...
                  X