Bonsoir tout le monde,
Je pense à me séparer de mon précieux lecteur mp3 sony. Il s'agit d'un Sony BEAN NW-E207 d'une capacité de 1gb.
Ce lecteur MP3 allie plusieurs qualités exceptionnelles :

Il est fourni avec tous ses accesoires, boite, manuel, facture, écouteurs (neufs, jamais utilisés), cable supplémentaires, cd avec softwares, ...
Etat impeccable assuré.
Pour le prix, j'en demande 95€ ferme, c'est la crème des lecteurs mp3 flash à longue autonomie.
Merci à tous
Je pense à me séparer de mon précieux lecteur mp3 sony. Il s'agit d'un Sony BEAN NW-E207 d'une capacité de 1gb.
Ce lecteur MP3 allie plusieurs qualités exceptionnelles :
- un design original, en forme de fève, tenant parfaitement dans la main (les boutons de naviguation tombent directement sous le pouce, qu'on soit droitier ou gaucher comme moi !). Très petit et léger, il se glisse absolument partout sans vous déranger.
- une capacité plus que confortable d'un gigabyte
- un écran OLED pour la naviguation entre les différents dossiers, et la connaissance des pistes entrain d'être jouées
- un connecteur usb caché en lui même ! Plus besoin de se promener avec un cable usb pour partager / transférer ses fichiers ou ses chansons, un simple clic et une prise usb sort du lecteur vous permettant de le brancher directement sur votre pc !
- et last but not least, une autonomie de CHAMEAU, 50H (réelle) sur une charge !! Imbattable. Mais encore mieux, 3minutes de charge du lecteur = 3H d'autonomies assurées ! Impossible d'être sans batterie avec ce petit bijou.
- Enfin, une qualité sonore digne des meilleurs produits Sony.

Il est fourni avec tous ses accesoires, boite, manuel, facture, écouteurs (neufs, jamais utilisés), cable supplémentaires, cd avec softwares, ...
Etat impeccable assuré.
Pour le prix, j'en demande 95€ ferme, c'est la crème des lecteurs mp3 flash à longue autonomie.
Merci à tous

Commentaire