If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Re, oui en version vodafone ...(sans commentaire) et il faut voir si cela va réellement ce confirmer... donc je passe mon tour bonne chance a toi dans ta vente (car un autre membre "J-F" éssaye de vendre son S-200 depuis pas mal de temps a 450€ alors qu'il est nickel et sans succés)
Jmarc
merci à bientôt
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Ne is selçuk c moi Murat du collège, comment je t'es retrouvé hehe.
Je vois que tu vend pas mal de choses sur astel, t'es riche ou quoi ??
Soit un pour quelqu'un que je connais assez bien
Dernière modification par Muli, 18 juin 2006, 14h38.
Ne is selçuk c moi Murat du collège, comment je t'es retrouvé hehe.
Je vois que tu vend pas mal de choses sur astel, t'es riche ou quoi ??
Soit un pour quelqu'un que je connais assez bien
Mdr, comment t'as fait pour me retrouver lol
Merci pour le UP
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Je sais pas, je fesait des tours dans le site, et je cherche un pda aussi. Le problème est que j'en ai acheter un pour le moment et j'attend une réponse donc je suis obliger d'attendre vu que je l'ai acheter, sinon j'aurais bien acheter le tiens.
Soit encore un
Si tu attend un peu, je pourrait te le prendre. Mais essaye de le vendre si tu veux, moi je te dirais quoi, j'ai envie de changer mon 6680 parce que ca fait un bon de temps quand même. Et pour celui que j'ai acheter, j'ai pas payé mais c'était sur ebay donc obliger de le payer mais c pas grave je le revendrait, mais pour le moment j'ai pas de nouvelles du vendeur, j'attend...
Si tu me dis que tu l'achète je veux bien te le garder, de toute façon tt le monde part en vacances donc y a pas bcoup d'acheteurs.
Pour ebay, si tu n'achete tu n'aura qu'une eval negative, c'est pas grand chose.
Tu serais attendre 2 semaines à peut près?? disons la première semaine de juillet et tu en voudrais combien ?
C'est devenue en endroit de chat lol
PS:déjà essayé tomtom avec ??
Commentaire