Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vendre objectif canon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelle chance, c' est un tres bon bijous.

Et t' as pas prix le 24-70 L?

Commentaire

infos

Non d'après le vendeur une personne du forum était intéressée mais à son retour de vacances (il part 5 semaines). Oui il me manquait un grand angle, je venais juste de m'acheter un 70-200 L 2.8 IS USM qui fonctionne du tonnerre aussi. J'attends maintenant pour acheter le MPE65 et le double flash annulaire canon pour être +- bien équipé
      [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
      [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
      [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
      [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Envoyé par TARIMAN
        Bonsoir,

Je compte m' acheter un reflex canon dans les jours qui viennent et malheureusement, pour moi .-) mon budget est plus que sérré donc si ca t' interesse je t' en propose 550€.

Bonne soirée voisin Lackenois

PS: Est ce que tu sais me dire si tu est le 1° proprio et sur quel appareil tu l' utilisais, et si il est propre(sans griffe etc....) Merci d' avance
        Hello Tariman, excuser moi de venir dans votre conversation

mais au cas zou

Phil
        Oneplus 8T 12/256

Commentaire

Salut Philou1070,

Non merci, j'ai vrement envie d' acheter le D30 ou le D200, mais je te souhaite une bonne vente

bonne journée

Commentaire

Envoyé par Devils
            Non d'après le vendeur une personne du forum était intéressée mais à son retour de vacances (il part 5 semaines). Oui il me manquait un grand angle, je venais juste de m'acheter un 70-200 L 2.8 IS USM qui fonctionne du tonnerre aussi. J'attends maintenant pour acheter le MPE65 et le double flash annulaire canon pour être +- bien équipé

Salut Devils,

Qu' est ce que tu utilise comme eos 30D ou 5D?

A+

Commentaire

Si ton acheteur ne prend pas le 24-70mm, que tu as une facture, une preuve d'achat ou que tu sais me faire une facture. Je serai peut-être preneur.

Commentaire

Envoyé par kitoudouble
                je vend mon objectif canon EF 24-70mm f/2.8L USM, état nickel, plus de boîte et je vend pour 750€ (à discuter un peu)

Bonjour Ami Laeckenois,

J' habites Laecken et ton objectif 24-70 L m' interresse, donc si tu l' as encore contactes moi

Bonne vacance

Commentaire

Plus de nouvelle?

Commentaire

si tu n'a pas de reponse du vendeur c'est parce qu'il est en vacance pour 5 semaines, mais de toutes facons, je lui achete le 24-70 a son retour.

Commentaire

infos

Moi comme matériel, j'ai un 350D avec 1 70-200 2.8 L IS USM, un 16-35 2.8 L USM, un 50 1.8 II, un grip BGE3, un flash 580 et d'autres trucs mais bon le principal c'est ça.
                      Prochainement vais essayer de me prendre un 85 mm 1.2 ou essayer de trouver un 50 1.0 mais là il faut s'accrocher, un 400 L F4 est également prévu dès que j'aurai réussi à vendre une cornée au marché noir.
                      [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                      [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                      [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                      [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Envoyé par pitchr
                        si tu n'a pas de reponse du vendeur c'est parce qu'il est en vacance pour 5 semaines, mais de toutes facons, je lui achete le 24-70 a son retour.
                        Ok je croyais que c'était l'acheteur (apparemment toi) qui partait en vacance. Merci pour la précision.

Commentaire

Chargement...
                        X