If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non d'après le vendeur une personne du forum était intéressée mais à son retour de vacances (il part 5 semaines). Oui il me manquait un grand angle, je venais juste de m'acheter un 70-200 L 2.8 IS USM qui fonctionne du tonnerre aussi. J'attends maintenant pour acheter le MPE65 et le double flash annulaire canon pour être +- bien équipé
[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
[COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
[COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
[SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go
Je compte m' acheter un reflex canon dans les jours qui viennent et malheureusement, pour moi .-) mon budget est plus que sérré donc si ca t' interesse je t' en propose 550€.
Bonne soirée voisin Lackenois
PS: Est ce que tu sais me dire si tu est le 1° proprio et sur quel appareil tu l' utilisais, et si il est propre(sans griffe etc....) Merci d' avance
Hello Tariman, excuser moi de venir dans votre conversation
Non d'après le vendeur une personne du forum était intéressée mais à son retour de vacances (il part 5 semaines). Oui il me manquait un grand angle, je venais juste de m'acheter un 70-200 L 2.8 IS USM qui fonctionne du tonnerre aussi. J'attends maintenant pour acheter le MPE65 et le double flash annulaire canon pour être +- bien équipé
Si ton acheteur ne prend pas le 24-70mm, que tu as une facture, une preuve d'achat ou que tu sais me faire une facture. Je serai peut-être preneur.
Moi comme matériel, j'ai un 350D avec 1 70-200 2.8 L IS USM, un 16-35 2.8 L USM, un 50 1.8 II, un grip BGE3, un flash 580 et d'autres trucs mais bon le principal c'est ça.
Prochainement vais essayer de me prendre un 85 mm 1.2 ou essayer de trouver un 50 1.0 mais là il faut s'accrocher, un 400 L F4 est également prévu dès que j'aurai réussi à vendre une cornée au marché noir.
[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
[COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
[COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
[SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go
Commentaire