Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] CarKit Parrot 3200LS-COLOR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben oui mais je parle monté, à domicile et support pour ma ventilation moi...

    D'ou la différence de 250€

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Bon UP! si c'est pas parti demain midi je le monte dans ma voiture quand même, ca fera plaisir au prochain proprio...

        J'pensais que ca pourrait être utile à quelqu'un du forum mais ca chipotte trop...

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            toujours pas oki pour 125€ ? si oui c'est quand tu veux..

            bien a toi
            viny

            Commentaire


            • #21
              Non merci c'est 150€ et si demain midi c'est pas vendu ben demain soir il sera monté dans ma voiture

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Il peut servir de diffuseur pour un gps bluetooth ? J'ai un tréo+gps bluetooth... Le son sortira sur mes hp via le parrot ou c'est juste pour le téléphone ?
                  Bine à toi.


                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne l'ai jamais monté donc je ne sais pas te dire, mais j'ai entendu certaines personnes qui arrivent à diffuser les mp3 de leur GSM via le kit parrot, je ne sais pas t'aider plus que ca...

                    Mais comme je l'avais dit, il est midi, et après midi la vente du carkit est finie... J'ai rien à faire cette après-midi, je vais donc le monter dans ma voiture, si un modo pouvait fermer cette annonce je lui en serais reconnaissant

                    Commentaire


                    • #25
                      Bjr,

                      Viens juste de lire ton post et si tu es d'accord je le prends pr 150 sans discussion. Te donne mes coordonees en MP
                      bàt

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok...

                        Commentaire


                        • #27
                          Apres avoir eu conversation avec Skuun ( tres sympa d'ailleurs) et apres avoir consulté le schema d'install sur parrot.biz, je confirme ne pas pouvoir prendre cet excellent kit Parrot pour cause d'incompatibilite avec mon installation audio vieille de 6 ans. En effet, l'installateur n'a pas utilisé la connectique ISO existante et comme l'autoradio (Sony CDX-C90R) passe par un ampli central (pas d'entree HP sur l'autoradio), seul le raccordement en fiches RCA (line-out) est accepte....
                          Bien dommage car ce kit EST la solution parfaite, d'excellente qualite et propose a un prix extremement bas!
                          Merci Skuun, bonne install et mille sorry encore

                          Commentaire


                          • #28
                            hé ben mon amis julius ça le fait pas up pour toi mon poulet skuun un mec tres sympa et de confiance allé y les yeux fermé

                            Commentaire


                            • #29
                              hello,

                              Est ce qu'il est toujours a vendre?
                              S-E T650+Memory Stick Micro M2 1 GB Sony

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon comme le dit si bien SKUUN ne laissez pas passer une bonne affaire quand elle se presente.

                                Si vous avez un autoradio (ceux achetés dans le commerce, pas toujours ceux montés d'originine par les constructeurs, qui eux mettent des connectiques à la con)

                                et bien ca fonctionne.

                                Depuis 4 ans (peut etre plus) les connectiques des autoradio sont aux normes ISO.

                                alors foncez !!!!

                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X