Si JAY n'est pas interressé, cela m'interresse TRES FORTEMENT
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Routeur Wi-fi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par bartelbiiOk pour moi. Jay ma pas donné de news depuis un ou deux jours
Comme t es au Luxembourg on dit 60 EUR FDPIN ok?
Sinon, c'est la province de luxembourg donc les FDP sont belge donc les mêmes que pour jay conviennent parfaitement
Si tu précises ta localisation sur liège, un ami peut passer chez toi après que tu aies reçu mon payement
Commentaire
-
Ok nickel on fait comme ca demande lui quoi et s il le prend pas ben c est 50 EUR sur Liège.
Dans ce cas je te communique un point de rendez vous. Soit tu payes par banque ou en live c est comme tu sens (pour Jay parei si c est lui qui prend)
Commentaire
-
admix si tu le veux, fonce
ça a l'air hyper sympa mais comme je suis pas encore décidé (j'attends une quotation pour un traditionnel neuf), tu as la priorité, et puis avec un peu de chance tu le vendras dans deux moisA la retraite...
Commentaire
-
Envoyé par Jayadmix si tu le veux, fonce
ça a l'air hyper sympa mais comme je suis pas encore décidé (j'attends une quotation pour un traditionnel neuf), tu as la priorité, et puis avec un peu de chance tu le vendras dans deux mois
No soucy Jay. T as l'ai bien sympa comme gars...a quand un pot sur Liège mdr??? je suis abonné à L'Orange Givrée en ce moment lol
Admix j'attend tes news
Ciao a+
Commentaire
Commentaire