attention, discussion de sourds!!!! lis-tu ce qu'on t'écrit?Car on commence à douter...écoute si tu veux 1 jeu 1.5 mp-moi...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Che]Jeu Psp 1.5
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par arrakis3kBen oui il me faut n'importe quel umd.. de préférence quand même un qui fonctionnerait sur ma psp 1.5..
Donc bref après tous ces messages, si quelqu'un a un jeu qui fonctionne 1.5 qu'il me le dise
Elixir tu es sur que prince of persia fonctionne sur psp 1.5?Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Mais oui d'accord d'accord il fonctionne sur psp 1.5 mais avec un émulateur de 2.00! Mais ce n'est pas ce que je recherche!
Je veux un des premiers jeux qui fonctionne directement sur 1.5! Voila.. arrêtez de me dire qu'il fonctionnera sur 1.5 avec un émulateur ce n'est pas ce que je recherche! Merci[IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
Pay&Go Generation MTV
Commentaire
-
Envoyé par arrakis3kMais oui d'accord d'accord il fonctionne sur psp 1.5 mais avec un émulateur de 2.00! Mais ce n'est pas ce que je recherche!
Je veux un des premiers jeux qui fonctionne directement sur 1.5! Voila.. arrêtez de me dire qu'il fonctionnera sur 1.5 avec un émulateur ce n'est pas ce que je recherche! Merci
franchement tu flash !!! moi j'ai pas de jeux 1.5 et j'ai pas besoin de ca du tout !!!
Commentaire
-
hello je vous conseille de passer par deux forums,celui de metagames et celui de psp generation que vous trouverez facilement sur google,il y a des tools terribles que je pense vous ne connaissez pas deja ,vous pouvez telecharger la version 0.62 de daxziso loader qui fait tourner vos iso backups complets de vos originaux sans probleme en mode usb,je m'explique vous rippez votre jeu dans le pc,le placez dans un repertoire iso,et lancer le fichier serveur et l'application,qui permettra de lancer vos backups directement a partir du pc comme une sorte de streaming,moi perso l'utilise pour certains de mes originaux,conserve le bon etat general de vos umd et la duree de la lentille du lecteur umd,je trouve ce systeme super,si tu veux arrakis laisse moi un pm et te donnerai des liens car la je suis au boulot,la plupart des jeux recents se lancent graces a des loaders comme dit plus haut donc pas besoin de upgrader la psp vaut mieux la laisser en 1.5 car sa duree de vie est encore bonne
Commentaire
-
T'inquiète je sais bien tout ca...
Il y a moyen par wifi aussi pour ton astuce.. ca veut dire que tu mets tes iso dans un répertoire sur ton pc et quand tu démare daxziso il te met la liste de ce qu'il y a sur ton pc et tu choisis.. plus besoins de transferts, même pas besoin d'une gros memory stick...[IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
Pay&Go Generation MTV
Commentaire
-
Envoyé par arrakis3kT'inquiète je sais bien tout ca...
Il y a moyen par wifi aussi pour ton astuce.. ca veut dire que tu mets tes iso dans un répertoire sur ton pc et quand tu démare daxziso il te met la liste de ce qu'il y a sur ton pc et tu choisis.. plus besoins de transferts, même pas besoin d'une gros memory stick...
Commentaire
-
Envoyé par arrakis3kT'inquiète je sais bien tout ca...
Il y a moyen par wifi aussi pour ton astuce.. ca veut dire que tu mets tes iso dans un répertoire sur ton pc et quand tu démare daxziso il te met la liste de ce qu'il y a sur ton pc et tu choisis.. plus besoins de transferts, même pas besoin d'une gros memory stick...
Commentaire
Commentaire