Annonce

Réduire
Aucune annonce.

watercolling kit complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • watercolling kit complet

    Dernière modification par rotten, 20 juin 2006, 02h53.

  • #2
    pti up pour un tres bon watercooling peut encombrant et efficace

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fsvclyde
      pti up pour un tres bon watercooling peut encombrant et efficace



      merci

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          tu peu expliquer a koi sert les different accessoires stp ?
          GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stiif
            tu peu expliquer a koi sert les different accessoires stp ?

            salut bin regarde http://www.pc-look.com/boutik/Plus_128002-019.php

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai été gentil patient et tout ce qu'on veut bien, mais bon tu es loin d'etre coopératif , je demandais juste un arrangement a l'amiable.

                    je fais donc partager aux membres qui en ont le droit mon expérience très décevante...
                    je tiens aussi a signalé que Rotten a été très sympa , mais bon d'un coté c'etais très probabement pour me mettre dans sa poche...


                    =======>

                    bon alors :

                    vendeur très sympathique , m'explique pendant un long moment comment il s'est déja fait roulé ou bien comment on a tenté de le rouler VIA astel ou autre vente sur le net

                    TOUT cela pour me mettre dans la poche et me mettre en confiance.

                    ce n'est que le lendemain de la transaction que j'ai remarqué tout les VICES qu'il avait soigneusement caché sur son matos ...

                    exemple 1 baffle sur les 5 ne marche pas ou bien par alternance du certainement a un faux contact.

                    il avait aussi probablement serré trop fort les vis qui maintiennent le plexy du subwoofer (en facade ce sont des XPS 5100) et le plexy est peté tout autour des vis. il a alors collé des petit mousse autour des vis pour le DISSIMULER, moi je pensai lors de la transaction que c'etait des mousse de protection d'origines des baffles ...

                    étant maniac sur l'etat de mon matos, je voulais attendre d'avoir mis les baffles en place pour retiré ce que je croyait etre des protecftion.

                    BIZAREMENT , depuis que j'ai découvert le "pot-aux-roses" il ne me répond plus du tout.


                    J'estime suite a ces vices caché avoir droit a un rembourssement, ce que je lui ai dis très poliment par MP , mais l'arnaqueur s'étant fait démasqué il n'a bien sur plus rien oser me répondre , je ne vois d'ailleur pas ce qu'il aurait pu répondre , bien sur je n'est la facture de rien du tout et encore moins les boites...

                    A FUIR COMME LA PESTE, a peut etre fais de bonnes transaction , mais a profité d'un pigeon comme moi pour faire "LE COUP" et me vendre pour 120 euro de matos pour lequel j'aurai a peine donné 60 si j'avais eu connaissance des différent vices.

                    Commentaire


                    • #11
                      vous pouvez clôturé je nait plut rien affaire ici dommage car s est un chouette site astel
                      Dernière modification par rotten, 20 juin 2006, 02h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par michel_baimere
                        j'ai été gentil patient et tout ce qu'on veut bien, mais bon tu es loin d'etre coopératif , je demandais juste un arrangement a l'amiable.

                        je fais donc partager aux membres qui en ont le droit mon expérience très décevante...
                        je tiens aussi a signalé que Rotten a été très sympa , mais bon d'un coté c'etais très probabement pour me mettre dans sa poche...


                        =======>

                        bon alors :

                        vendeur très sympathique , m'explique pendant un long moment comment il s'est déja fait roulé ou bien comment on a tenté de le rouler VIA astel ou autre vente sur le net

                        TOUT cela pour me mettre dans la poche et me mettre en confiance.

                        ce n'est que le lendemain de la transaction que j'ai remarqué tout les VICES qu'il avait soigneusement caché sur son matos ...

                        exemple 1 baffle sur les 5 ne marche pas ou bien par alternance du certainement a un faux contact.

                        il avait aussi probablement serré trop fort les vis qui maintiennent le plexy du subwoofer (en facade ce sont des XPS 5100) et le plexy est peté tout autour des vis. il a alors collé des petit mousse autour des vis pour le DISSIMULER, moi je pensai lors de la transaction que c'etait des mousse de protection d'origines des baffles ...

                        étant maniac sur l'etat de mon matos, je voulais attendre d'avoir mis les baffles en place pour retiré ce que je croyait etre des protecftion.

                        BIZAREMENT , depuis que j'ai découvert le "pot-aux-roses" il ne me répond plus du tout.


                        J'estime suite a ces vices caché avoir droit a un rembourssement, ce que je lui ai dis très poliment par MP , mais l'arnaqueur s'étant fait démasqué il n'a bien sur plus rien oser me répondre , je ne vois d'ailleur pas ce qu'il aurait pu répondre , bien sur je n'est la facture de rien du tout et encore moins les boites...

                        A FUIR COMME LA PESTE, a peut etre fais de bonnes transaction , mais a profité d'un pigeon comme moi pour faire "LE COUP" et me vendre pour 120 euro de matos pour lequel j'aurai a peine donné 60 si j'avais eu connaissance des différent vices.





                        salut dabord je ne suis pas un arnaqueur tu ne me connai pas don tu na pas a me jugé
                        tout les au parleur et le kit vas super bien tu demande a clyde il peux te dire et a denemic qui me connaisse je me suis déjà fait arnaque oui m est je ne pleur pas ou alors j achète
                        neuf pour pas me plaindre comme toi cher astel il a des personnes qui pleur pour avoir tout pour rien moi non et merci d'avoir polluer mon annonce comme tu fait d'habitude
                        avec les autre de astel

                        Commentaire


                        • #13
                          vous pouvez clôturé je nait plut rien affaire ici dommage car s est un chouette site astel

                          Commentaire


                          • #14
                            MOI JE VEUX TOUT POUR RIEN ... JE TE RAPPELE QUE JE N'AI MEME PAS DISCUTE TON PRIX ... t'a la mémoire courte.

                            payer 120 euro pour une extigy + kit 5.1 hercules le tout ayant une valeur neuf de 185 euro

                            LE TOUT LIVRE SANS BOITE NI FACTURE NI DRIVER QUE J'ATTEND TOUJOURS PAR LA POSTE ... ET AVEC LES DEGATS QUE TU AS SOIGNEUSEMENT DISSIMULE ET HOMIS DE ME DIRE

                            quand j'avais pas encore trouvé l'arnaque et les dégat monsieur me répondait puis quand je lui ai dis que j'avais enlevé les mousses et trouvé les dégat (autrement dis le caisson de basse ressemble a une ruine et pour moi qui suis maniaque est meme bon a taper)

                            APRES CA TU OSE ENCORE DIRE QUE C'EST MOI QUI VEUT TOUT POUR RIEN ...

                            manque pas de culot! de toute facon tu fais bien de quitter astel car t'aura plus touché un seul acheteur vu comme j'allais pourrir tes ventes (du moins jusqu'a ce qu'un accord soit trouv&#233

                            t'a baisé la mauvais personne ce coup ci.

                            Commentaire


                            • #15
                              lol tu te prend pour qui tu est pas le maître de chez astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X