Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Xbox ****e + DD de 200 GO + accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis assez interessé, regarde dans tes MP

Au fait tu sais venir sur Bruxelles ?
    Dernière modification par diablos471, 27 juin 2006, 15h33.

Commentaire

suivant ton mp me demant si je pouvais la garder jusqu'a 2 ou 3 juillet, Je te mets donc une Option jusqu'a Début juillet on va dire jusqu'au 5.

Pour les 2 jeux :

Rally sport challenge
      Forza Motor Sport edition 2 DVd ( jeux + bonus)
      colin mc rae 4
      Colin mc rae 3
      Rie or die 187
      Sega Gt Online
      Kingdom under Fire
      Farenheit
      Tenis Master 2003
      Top spin
      splinter cell chaos theory
      hitman contracts
      nba 2k3
      Dernière modification par shogo, 27 juin 2006, 17h54.

Commentaire

as tu xlink pour connecter 2 console et t es jeux s installe dans quel dossier merci

Commentaire

je ne l'ai pas mais je pourrais l'installer.

Les jeux sont dans F:/games ( je pense) mais il est possible de modifier le répértoire

Commentaire

regarde dans tes MP, tu m'a toujours pas répondu...
            Sinon je pourrais acheter ta Xbox dès demain, je me suis arranger... Tu pourrais me donner tes coordonnés en MP ?

Commentaire

salut je sais que sa se fait pas mais jten propose 300 euros et c moi ki me deplace mais j'en ai absolument besoin pour demain c un cadeau d'annif et j'en ai vraiment besoin

donc merci de me dire koi le plus vite possible

et je suis desole pour les autres vraimetn mais j'en ai plus besoin svp svp svp desole

Commentaire

Je demande à la modération d'intervenir, j'ai l'option de vente et je compte l'acheter cette Xbox !

Commentaire

Envoyé par diablos471
                  Je demande à la modération d'intervenir, j'ai l'option de vente et je compte l'acheter cette Xbox !
                  si shogo est honnête il va bien sur te la réserver et te la vendre.

Si par contre il ne l'est pas, sur il n'ira pas en prison mais il n'aura pas une bonne quotation sur ce Forum.

Quand à Acer28, si lui aussi est honnête il attendra bien sur son tour vu que tu étais placé avant lui.

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je suis honnete la n'est pas la question c juste que g vraiment besoin de cette console ces pour un annif et c kelkun ke j'apprecie vraiment beaucoup donc si diablos pouvait laisse tomber cette option je lui en serais vraiment redevable mais g vraiment besoin de sette coonsole

encore une fois diablos desole desole desole desole

mais pourrait tu me la laisser svp

Commentaire

300€... ben tu te l'achètes neuve dans un Mediamarkt, et tu te renseignes à gauche et à droite pour te faire monter une puce et un HD, ça te reviendra encore moins cher et tu auras du matos neuf...

Commentaire

Shogo est ce que tu pourrais repondre le plus rapidement possible stp

et encore une fois desole pour DIABLOS ...

vraiment desole mais j'en ai plus besoin et pour repondre a Jecool je pense que de

1- sa me reviendra plus cher
                        2- g pas le temps
                        mais merci kan meme

Commentaire

Ca fais quand même 4 mois que je recherche une Xbox pour l'emmener avec moi et mes aims en vacance chez un copain... J'en ai aussi vraiment besoin, surtout qu'avec tout le matos qu'il y a ont devrait bien s'amuser... j'espère que Shogo sera honnête, je ne laisserais cette Xbox Acer28, désolé

Commentaire

Le prix est de 230 Euro je vais pas l'augmenter et diablos471 tu restes prioritaire ne t'inquiete pas, je n'ai qu'une parole.

Apres si tu veux la laisser a Acer libre a toi, mais le prix sera tjrs de 230 euro et pas 300 euro.

Je t'envois mes coordonée par Mp, désolé pour hier soir mais mes journée sont pour l'instant tres chargée donc je ne me suis pas connecté

Commentaire

shogo je ne met pas en doute ton honneteté mais j'en ai vraiment besoin et comme tu la laisse a diablos j'aimerais bien que tu me la vende je suis pres a aller jusqu'a 320 euros et c moi ki me deplace mais svp laisse la moi svp svp svp svp svp svp
                              Ps si tu sais te deplace jveu bien te donner 10 euros en plus j'habite pres de laeken doc a toi de voir

a++++++++++
                              Dernière modification par acer 28, 30 juin 2006, 16h04.

Commentaire

Malheureusement pour toi, je n'ai qu'une parole et je suis honnete. je l'ai réservée a diablos471 jusqu'au 5 juillet je maintiens mon engagement.

J'ai vu une autre annonce pour une Xbox modifiée + HDD, personellement l'offre est bien moins interessante que la mienne, mais vu le prix que tu es pret a mettre tu pourras toujours la completée.
                                Je t'envois les coordonées des que je les retrouve par MP

Commentaire

Chargement...
                                X