Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Xbox ****e + DD de 200 GO + accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore une fois Shogo je ne met pas ne doute ton honneteté mais je comprend j'espere que diablos me la cedera et merci pour les infos

Commentaire

kan meme je suis un peu degoute pour mon pote une xbox avec disque dur puce jeux et une tele plasma le tout pour 230 euros c vraiment une affaire c dommage mais bon j'espere que je trouverais une annoce pareille

merci quand meme

Commentaire

heu juste pour info, le plasma n'est pas livré avec lol

c'est juste pour montrer la Xbox en fonctionnement

Commentaire

Envoyé par acer 28
          kan meme je suis un peu degoute pour mon pote une xbox avec disque dur puce jeux et une tele plasma le tout pour 230 euros c vraiment une affaire c dommage mais bon j'espere que je trouverais une annoce pareille

merci quand meme

Mdr la tv plasma avec la c clair qu'elle serais partie de suite ta xbox

Commentaire

acer j comprend pourquoi t'était près a mettre 320 euro avec le plasma enfin sur ce bonne journée

Y FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE

Commentaire

desole desole

j'avais pas bien lu l'annonce bein merci kan meme sinon diablos bein je n'est plus besoin de la xbox

mais merci kan meme

Commentaire

Un beau bêtisier que voici :d ... Je comprend ton engoument pour cette Xbox maintenant... mdr

Commentaire

euh en fait jrigoalais depuis le debut je savais que la tele n'etais pas avec c t pour voir si les personnes d'astel etait avare et g remarque que diablos en etait un ^^

pour info je suis en 1 ingenieur industriel et bientot en 2 ^^

Commentaire

acer 28 heureusement qu'il na pas accepté pour 320 euro pcq la j croit que t'aurait été degouter pcq la xbox tu l'aurai eu mais le plasma

Commentaire

en fait c'est un coup d'un copain à moi... très sympa de sa part

Commentaire

Commentaire

non c'est effectivement le coup d'un ami à moi qui voulait me faire une blague, de très mauvais goût en plus...

Commentaire

Ok, mais de tres mauvais gout quand même

Change d'ami

Commentaire

on verra ... sinon désolé d'avoir polué ton topic :s

Commentaire

Si diablos471 ne le prends pas, je veux mettre une option de 200€ avec 2 manettes et pas de jeux original.
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X