Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Materiel informatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

je suis pret a prendre wd raptor a 80 euro sur bruxelles

Commentaire

Serial No Model No Status Exp Date WMAKE2025098 WD740GD-00FLC0 In Limited Warranty 7/9/2010

Commentaire

Serial No Model No Status Exp Date WMAKE2025098 WD740GD-00FLC0 In Limited Warranty 7/9/2010

garantie jusque le 7/9/2010 avec reprise RMA par WD directement !! le ticket c'est uniquement pour le magasin pour qu'il le fasse a votre place ....WD se fiche du ticket du magasin qu'on pourrais facilement faire sois meme

Commentaire

Envoyé par Bena
          salut

et bien oui ya une garantie 5 ans car c'est hd oem mais il faut une facture

dommage tres bon hd avec des temps d"acces remarquable.

il date de quand ??? est ce qu'il est impeccable, pas de secteur endomagee ???
          un hd oem ca veut rien dire... il est garantie 5 ans car c'est un disque dur haut de gamme.

Commentaire

Envoyé par Bena
            salut

je suis pret a prendre wd raptor a 80 euro sur bruxelles
            il coute 175 neuf , tu gagne deja 75 € ( 3000 BEF ) pour du materiel niquel , tanpis pour toi mais cela ne convient pas

Commentaire

plus de nouvelle shortcut??
              sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

salut

il coute 164 euro chez www.ldlc.be pour la version 8 mo de cache et pour la 16 mo 175 euro.

c'est la version 8 mo de cache que tu as donc voila pour mon offre 85 euro

Commentaire

Envoyé par Bena
                  salut

il coute 164 euro chez www.ldlc.be pour la version 8 mo de cache et pour la 16 mo 175 euro.

c'est la version 8 mo de cache que tu as donc voila pour mon offre 85 euro
                  non merci
                  Dernière modification par shortcut, 19 juin 2006, 16h55.

Commentaire

peut-tu en dire plus sur la ram et fonctione tel sur mon p4 1,3GHZ car j'ai que 128mb de ram et il m'en faut plus
                    Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

Commentaire

Envoyé par el_barrio
                      peut-tu en dire plus sur la ram et fonctione tel sur mon p4 1,3GHZ car j'ai que 128mb de ram et il m'en faut plus
                      non c'est de la DDR2 a 533Nhz faut un pc recent !

Commentaire

alors c quand qu'on prend rendez vous?????
                        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Chargement...
                        X