Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pda medion +antenne gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pda

il fonctionne mais 1changer le baffle ou l utiliser sur un baffle externe par la sortie casque et 2changer la petite pile style pile de montre qui garde les info en memoire sinon il va et 50c mon dernier prix
    salut

Commentaire

pda medio md40600

50euro le pda +antenne +soft tomtom5 navigator europe
      juste la petite m-piles pour la memoire a changer(pile style montre)et le petit baffles sinon le reste va nikel et le sons par la sortie casque va tres bien ! donc c bien la preuve que se n est que le bafles a changer

vendu 50euro ou echange contre......
      salut

Commentaire

Moi j'ai re-dit OK mais tu dis que qqn te le prends tel quel via ebay...

Commentaire

pour le pda

salut sami moi c pareil si tu le veut prend le mais je le vend telquel aussi a reparrer alors le type sur ebay c des paraole je ne le connais pas ...
          salut

Commentaire

Je ne veux pas que tu annules une vente avec qqn si c'est en bonne voie.
            Sinon je prends le risque et je tenterai de réparer ce que tu dis

Commentaire

pda

c une personne qui lavais vu sur ebay qui ma envoyer un mail et ma sonner vendredi pr me dire que sa l interesse c tout rien de plus donc rien de concret donc si tu le veut soit je l amene tantot ou demain chez toi ou a un endroit ou tu veut
              salut

Commentaire

OK on passe en MP sur Messenger

Commentaire

pda

ok
                  salut

Commentaire

pr pda

voila c ok transaction faite avec sami vous pouvez cloturer merci astel
                    salut

Commentaire

Chargement...
                    X