Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Magnifique apn sonyT3 pour 115 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pourrai ètre interressé aussi à 100€

mais petite question :

est il tombé pour avoir se problème de LCD? est il sous garantie (meme si cela ne jouera pas)

Merci

Commentaire

il est tombé de vraiment pas tres haut et l'écran s'est fendu mais le reste est vraiment nikel.
      Plus de garantie sur l'appareil et format de carte pro duo.

Commentaire

Ok, merci de ta réponse.

Ce qui me fait peur, c'est que le composantes de l'appareil auraient pu prendre aussi des coups assez durs lors de la chutte.

Peux-tu faire un papier signé pour assurer que mis à part l'écran, tout fonctionne sans soucis.

Et autre chose (encore), aurais-tu deux, trois photos supplémentaires lorsuqu'il est éteint par exemple stp ?

Merci

Commentaire

Tu peux l'essayer sans aucun problème et je continue a faire parfois des photos avec,l'état extérieur le prouve s'il avait une fait une grosse gamelle cela serait visible...
          D'ailleurs c'est le cristaux liquide qui a pris et non le premier ecran (plastique ou verre je ne sais pas...)

Commentaire

Ok !

Je vais un peu me renseigner pour voir le prix d'un tel écran (à moins que tu ne te sois renseigné) et je te dis quoi car il m'intéresse bcp ! Et si tu sais donc me faire un petite photo de l'écran lorsqu'il est éteint que je sache la profondeur à laquelle les pixels ont giclé !

Merci !

Commentaire

J'ai réussi a trouver un t1 hs mais dont le lcd serait nikel pour 58,50 euros mais je ne trouve personne pour me le remplacer donc je ne l'ai pas acheté mais je peux donner le lien et adresse sans probleme.
              Aussi non voici la photo.
              Dernière modification par kpax, 05 décembre 2007, 23h28.

Commentaire

tu aurais un dernier prix sur Namur (je me déplacerai donc )

car mettre 100€ sans ètre certain que tout ira pour le mieux j'hésite . . .

Merci encore

Commentaire

J'attends la reponse de depm qui est avant vous dans les débats et si pas de rep se sera pour le suivant mais mon prix reste de 100 euros de toute façon et tout fonctionne....

Commentaire

Bon ...

Je reviens de chez Photo Hall pour le devis .. 247€

Rien que pour la main d'oeuvre, il faut compter 120€ !

Je reste cependant intéressé si sais te déplacer sur Andenne demain ou dimanche ..

As-tu la boîte en fait ?

Autre bête question : Ce sont des batteries internes rechargeables ? (Pas des piles quoi)
                    Dernière modification par sf0rza, 23 juin 2006, 18h13.

Commentaire

vous avez pas tenté au sony center de namur?
                      en ayant la piece,chez sony ils peuvent la remplacer non?

Commentaire

j'ai abandonné l'idée de le reparer ,j'ai envie de passé a une camera dvd ou a disque dur....

Commentaire

Tu ne m'as pas répondu mais sais-tu venir sur Andenne ce week-end ?

Si oui, je serais donc intéressé pour 100euros.

Tu peux me Mp ton numéro si tu es d'accord.

Commentaire

Je suis sur namur demain ,je commence un tournoi de tennis,je serrai a la sortie d'autoroute de wierde vers 12h50 si cela t'intéresse je veux bien prendre l'appareil photo avec car je dois montrer ma voiture que je revends également.

Commentaire

Ecoute,

Je dois t'avouer que je ne sais me déplacer que demain vers 15h .. Ca ne le fera pas donc ! De plus, je viens de voir une belle occase d'un ami et j'hésite encore pas mal ..

Je me déciderai vite ..

Commentaire

Comme tu veux je ne suis pas pressé et je suis certain qu'il partira a ce prix,d'ailleur j'attends tjrs de nouvelles de depm qui m'a envoyé un mp en disant qu'il pouvait venir le chercher ce samedi, en attendant de ses nouvelles il est tjrs en vente.

Commentaire

Chargement...
                                X