Bref, c'est le numéro de série, rien de particulier, y'a ça pour tous les ordinateurs quoi... Et la garantie est valable jusque quand justement?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Echange iBook G4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut Big,
Echange standart de ton mac contre un tablet pc hp tc1100
Celeron 900 mhz
512 ram
40 go hdd
Carte graphique Gforce 32 mo
Housse
Cable réseau usb ===> Connection et transfert sur un autre pc, partage connection net...
Cds manuels recovery pack cd
Adaptateur secteur
stylet
Pas de boite.
On se voit à mi-chemin entre bxl et liège[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Il sort d'où cet iBook? Tu l'as acheté neuf, tu as une facture, tu l'as acheté d'occasion, il est passé par 36 mains? C'est un modèle ultra vieux et si tu ne sais même pas quand il a été acheté c'est qu'il n'est probablement plus sous garantie. Donc n'embrouille pas les gens avec des phrases du style "numéro pour la garantir via le site internet"... ou mets le numéro de série pour qu'on puisse vérifier.
Commentaire
-
Sad Stranger,
Je retiens ton offremais j'aimerais savoir, il a une entrée ethernet ? Tu as lecteur/graveur CD/DVD ?
Izo,
Merci mais tes messages me font vraiment pensé que tu n'es pas interesser, car aucunes propositions.
Laisse moi l'adresse pour aller voir et je me ferais un plaisir de le dire a tout le monde (normalement garanti jusqu'en 2007 mais le mois ...)
Et non il n'est pas passé dans 36 mains, mais je ne suis pas le premier propriétaire.
Commentaire
-
[tel] iPhone "classic" 2G-UK 8gb[apn] Canon EOS 50D - Tokina 12-24mm f4.0 - Sigma 30mm f1.4[mac] MacBookPro 15" 2Ghz i7 8gb
Commentaire
-
Oui il a une entrée ethernet. Pour que je te laisse l'externe, il faut qu'on discute de l'état du mac, si facture avec et surtout comme les autres, pour la garantie.
Le problème est que mon tablet ne me satisfait pas pour les prises de notes : je n'ai pas la même rapidité qu'avec le stylo et le papier (même en abrevant tous les mots !)
Par contre, au niveau des schémas, etc ... one note et windows journal sont trop forts ![CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
Merci pour l'info.
Moi en vendant mon dernier pc, j'ai fait un print screen de la page internet de la garantie.
Tu tagues les n° série coordonnées personnes physiques et tu laisses bien en évidence la date de fin de garantie.
Enfin, tu nous pose tout cela sur le site.
Merci Big de répondre à ces infos au plus vite,[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]
Commentaire
-
C'est du n'importe quoi, bigdanom... Ca serait quand même bien de connaître la vérité sur cette affaire. L'AppleCare prolonge la garantie de 2 ans (pour un total de 3 ans). Si ta fameuse garantie se terminait normalement en 2006, l'extension dépasse 2007. Mais ce modèle n'est plus vendu depuis octobre 2004, donc si la garantie normale expirait en 2006, c'est qu'il a été acheté en 2005, ce qui est limite étrange. Et de toute façon, quand un appareil est acheté alors qu'il n'est plus au catalague, une facture est exigée pour attester la date d'achat. Tu as ça??? On peut avoir le numéro de série ou une capture d'écran avec les informations de garantie?
Commentaire
-
Commentaire