Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Vaio Tr2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une réserve oui, pressé non.. mais je le réserve si je suis sur que la personne me le prend....

    Commentaire


    • #17
      Pas de réponse ni de mp de ta part... si tu veux que je te le réserve c'est la moindre des chose de me contacter.....

      0475460023

      Commentaire


      • #18
        je mets un numéro d'appel, des MP en veux-tu en voila mais rien de concret sur le forum.....

        donc TJS à vendre....

        Commentaire


        • #19
          Oui ... La réserve .. j'avait posté avant pour dire que j'essayais de vendre mon portable et mon pocket pc mais sans succès d'où je n'ai pas su faire cette reserve; désolé

          Enfin je t'ai envoyé un MP pour te demander si un echange t'interessais contre mon toshiba avec en plus des euros de ma part, je n'ai pas eu ta reponse ...

          Je sais que ce que je tente a mon avis n'aboutira pas

          Mais peut etre ferais tu plaisir a un jeune étudiant amoureux de nouvelles technologies

          Bien a toi,

          Doc.
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

          Commentaire


          • #20
            je suis désolé mais un échange pour un portable moins bon, ne m'intéresse pas...

            je suis conscient qu'ici, nous avons affaire avec une majorité d'étudiants.... et j'avoue que ça m'aurait plus que un bon "Saint-Nicolas" me vende un truc comme ça pour 2x rien.. mais ici ce n'est pas la question de faire "plaisir".. je fais "plaisir" à ma famille(frère, femme, enfant), je rends de grands services et des petit plaisir à mes amis...

            mais je ne vois pas pourquoi je devrais faire plaisir à d'autres...surtout si c'est pour perdre de l'argent ou me retrouver avec un truc qui ne me servira pas.....

            donc, je suis désolé,



            J'espère que tu trouveras ton bonheur ou que tu arrivera a récolter un montant suffisant....

            Commentaire


            • #21
              Oki sans problème j'aurais essayé je comprend tout a fait ta façon de penser s:
              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

              Commentaire


              • #22
                Est-il possible de remplacer le combo lecteur dvd/graveur cd interne par celui du TR5 ?

                Et si oui, l'appareil est-il livré avec des disques de restauration home made ?

                Commentaire


                • #23
                  bien sur, il est tjs possible de commander un graveur interne (comme celui du tr5) en pièces détachée chez Sony

                  pour avoir des graveurs DVD et cd, il est, il faut avouer rare de graver des DVD sur des portables (rapidité (TR5 est un 2x je pense) alors que si tu achètes un graveur sony iLink externe (tout petit et léger), il te permettra d'avoir les 2 types de graveurs et plus rapide (8X)....

                  bien sur les cd originaux sont livrés avec cette machine....

                  bien à toi

                  Commentaire


                  • #24
                    B) VENDU.... merci de cloturer...

                    Commentaire


                    • #25
                      A combien si c'est pas trop indiscret
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                      Commentaire


                      • #26
                        ça si c'est indiscret... Surtout que ce n'est pas grace à ASTEL que c'est réalisé cette vente... donc...
                        mais pour te mettre sur la voie, j'en souhaitais +/-2000 euros et j'ai presque eu satisfaction...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X