Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adaptateurs ipod pour autoradio blaupunkt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adaptateurs ipod pour autoradio blaupunkt

    Grâce à cet adaptateur iPod Interface Express, connectez votre lecteur mp3 favori à votre autoradio et profitez de la musique contenue sur le lecteur avec la qualité de votre installation embarquée ! Compatible avec tous les autoradios et système de navigation Blaupunkt équipés du systèle DMS (à partir des modèles de 2001), il dispose d'un câble d'une longueur de 1 m.
    En dehors de la lecture des fichiers contenus sur votre lecteur, cette interface vous permettra également de recharger votre iPod, et de contrôler les commandes de la radio directement sur ses commandes !

    Compatibles avec les lecteurs iPod équipés d'un dock connector et l'iPod mini

    vendu dans son emballage neuf pour 75€..
    sigpic

    Imac 27" I5

  • #2
    Je dispose d'un Travel Pilot DX-R70 et d'un Ipod Nano.

    Ce système est-il compatible avec mon hardware sachant que je dispose d'un chargeur de 10 cds ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Quid du prix du neuf et de la garantie ?

    Commentaire


    • #3
      si ton autoradio est plus recent que l annee 2001 oui il est compatible mais tu doit savoir quil se raccorde a la place du chargeur cd donc tu doit choisir soit ton chargeur cd ou l ipod....

      liens ici
      http://www.blaupunkt.com/fr/7607540500_main.asp
      sigpic

      Imac 27" I5

      Commentaire


      • #4
        Mon véhicule et son installation audio datent de juin 2002 donc niveau date çà paraît ok mais rien ne prouve que mon appareil n'existait pas déjà avant ...

        Bref, hormis le doute quant à la compatibilité de mon système avec cet appareil, il me restera le problème du choix cornélien entre chargeur CD et Ipod Nano. Si un switch pouvait être possible, ce serait le top panard

        P.S. : L'ipod mini dispose-t-il de la même connectique que le Nano ? Quid du prix du neuf ?

        Commentaire


        • #5
          si tu as la foncyion dms..(regarde dans le bouquin du poste) cela fonctionne c'est sur... maintenant in essai coute rien...
          sigpic

          Imac 27" I5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Myself
            Je dispose d'un Travel Pilot DX-R70 et d'un Ipod Nano.

            Ce système est-il compatible avec mon hardware sachant que je dispose d'un chargeur de 10 cds ?

            Merci d'avance pour votre réponse.

            Quid du prix du neuf et de la garantie ?

            voila ce quil fait ecrit sur le papier d'origine..
            le dx-r70 peut etre copnnecté par le biais d'une configuration logiciel de linterface.

            a telecharger sur
            www.blaupunkt.de -----> service->infoservice->software..

            peut pas faire mieux...
            sigpic

            Imac 27" I5

            Commentaire


            • #7
              Configuration logicielle de l'interface ... autrement dit en quelque sorte un flash du firmware en vue d'un update de ce dernier J'étais même pas au courant que celà était possible et qui sait peut-être serait-il possible de rendre mon DX-R70 et son chargeur directement compatible MP3 ...

              Merci pour le lien mais j'ai beaucoup de mal avec l'allemand

              Edit : J'ai trouvé sur le site de Blaupunkt Belgique et je viens de lancer le download ...
              Dernière modification par Myself, 25 juin 2006, 22h02.

              Commentaire


              • #8
                sigpic

                Imac 27" I5

                Commentaire


                • #9
                  alle alle allé
                  sigpic

                  Imac 27" I5

                  Commentaire


                  • #10
                    sigpic

                    Imac 27" I5

                    Commentaire


                    • #11
                      du midi
                      sigpic

                      Imac 27" I5

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X