Bonjour voila je vends ce lecteur dvd portable mustek(modèle: PL408H) de 8.4" donc superieur a la normal que j'ai acheté il y a +- 1 ans a mediamarkt pour le prix de 238 euros. L'etat est tres bon, peu utilisé juste une petite griffe(******e sur le dessus, mais rien de mechant).
Comme cité son prix est de 120 euros--->100 euros super offre ecran de 21 cm !
Pour la garantie je dois verifier.
Ci joint une description:Fonction DVD Compatible MP3Oui CaractéristiquesBalayage progressif, lecture de photos JPEG DVD Normes vidéo numériques prises en chargeMPEG-1, MPEG-2 Normes audionumériques prises en chargeMP3 Type de chargement du supportChargement par le haut Type de supportCD-R, CD-RW, SVCD, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD+R, Kodak Picture CD, DVD, CD, CD vidéo Système audio Détails du système haut-parleur2 x canal du haut-parleur droit / gauche - intégré Taux d'échantillonnage en sortie numérique48 KHz, 96KHz Portée dynamique85 dB Distorsion harmonique totale0.01% Bande passante en réponse4 - 44000 Hz Mode de sortie audioStéreo Télécommande TechnologieInfrarouge TypeTélécommande Connexions Type de connecteur1 x sortie SPDIF ( phono RCA ) ¦ 1 x entrée audio/vidéo composite ¦ 1 x sortie audio/vidéo composite ¦ 2 x casque ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) ¦ 1 x sortie S-vidéo Affichage Rapport d'image16:9 Type d'affichageÉcran à cristaux liquides - matrice active TFT - 8" - couleur Alimentation BatterieBatterie lecteur DVD - rechargeable - Nickel Metal Hydride Capacité2.7 heure(s) Consommation en fonctionnement15 Watt Tension requiseCA 120/230 V ( 50/60 Hz ) Périphérique d'alimentationAdaptateur secteur - externe Divers Accessoires inclusAdaptateur d'alimentation pour automobile Câbles inclusCâble A/V Général Type de produitLecteur DVD Poids1 kg Hauteur4.1 cm Profondeur15.8 cm Largeur21.2 cm Facteur de formePortable

Commentaire