If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Garantie oui, vu qu'il a été acheté en avril 2005...
La facture, je ne l'ai pas reçu avec l'appareil, mais tu peux toujours voir avec guissem...
€€€ en + de ma part, pourquoi pas mais je me limite à 100€!!!
qu'en penses-tu
"... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."
-------------------------------------------------------------------------------
((((((
Bonjour tout le monde!
Je revends enfin mon Qtek 9100! Il fonctionne super bien, c'est juste que j'ai préféré repasser sur un Nokia... Je n'ai plus la facture, donc plus de garantie, mais moi je vous garantis qu'il fonctionne super bien!
Je vends donc:
- le Qtek en bon état (il manque juste un mini mousse derrière, mais ça ne se voit presque pas... Au pire on peut en mettre un autre!
- deux stylets
- la boite avec manuel
- une housse
- des écouteurs
- le chargeur
- je crois que c'est tout...
Le prix est de 400€, à discuter, mais pas trop quand même. Pas d'imbéciles proposant 200 pour le tout svp...
Je suis sur Bruxelles, et peux un peu me déplacer, dans la limite du raisonnable.
J'attends vos propositions! msg ))))))))))))))
-----------------------------------------------------------------------------------------------
je pense que je vais pas changer un Qtek9000 ( 12/05/05) garantie (24mois)+Facture+boite complete.........
pour un Qtek9100 Sans Facture ni Garantie, je sais que tu as payé ppttr 400euro mais je trouve que c trop pour le Qtek.
Desolé mais c pas interessant.
si tu arrive a le vendre sur Astel (bonne chance) le mien est tj là a 700euro c'est vraiment un tres bon prix. c 'est comme si tu viens de l'acheter au Magasin New de chez New.
Commentaire