Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre Qtek 9100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Commentaire

je te tiens au courant .. mais j'ai un ami que ca interesse fortement pour 375 €
          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

je te laisse une option

Commentaire

Salut, même pas contre un GPS Garmin Quest 1 + qq euros de ta part?

Commentaire

si ca t'interresse j'ai un nokia N90 etat nikel (protestion sur les 2 écrans), carte de 512mb (avec tomtom), boite complete et facture.

Commentaire

Non Merci

Commentaire

voici de nouvelles photos

Commentaire

pour un bon qtek

Commentaire

Envoyé par Frmonami
                        pour un bon qtek

Commentaire

ecoute je suis interesse par ton qtek . reponds moi ici ou par email rzgierun hotmail.com
                          . je viens le chercher lundi prochain avec 350 € que je te remets en mains. dis moi si ca t'interesse ?

merci d'avance

Commentaire

[
                            sorry mais 350 non mon dernier prix 375 euro

quote=ruffles]ecoute je suis interesse par ton qtek . reponds moi ici ou par email rzgierun hotmail.com
                            . je viens le chercher lundi prochain avec 350 € que je te remets en mains. dis moi si ca t'interesse ?

merci d'avance[/quote]

Commentaire

je suis desole mais l,ami se desiste donc je te refait un up pour un super tel ... j en ai un moi meme et c est un super appareil ... bonne vente l ami
                              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Merci
                                uote=droopyhd]je suis desole mais l,ami se desiste donc je te refait un up pour un super tel ... j en ai un moi meme et c est un super appareil ... bonne vente l ami[/quote]

Commentaire

Chargement...
                                X