If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui dernier prix désolé ... mais j ai deja eu pleins d appel en sachant que pour du matériel jamais placé d une valeur neuve de + de 2000euros je ne peux pas le laisser partir pour moins cher désolé
lol oki touyout... heu non je ne dispose pas de ce supplément... mais sinon il y a moyen de le faire aller sans ce truc étant donné qu il y a les 2 cables d alimentation et 2 sorties pour ampli...
le faire aller oui... mais pas au max de ses possibilité, et avoir un tel appareil sans l'utiliser à fond....... c'est domage...(le truc en question vaut 1379 euros TTC..) et comme c'était un "Luxe supplémentaire..(j'ai déjà un très bon auto-radio!!
meme si ce matos m'interesse (mais ne disposant pas de l'argent maintetant,je devrai m'en passer ) alors un petit pour un vendeur très sérieux
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
d apres mes quelques petites recherches... sans cette unité je crois qu on aura pas le dolby digital en sortie et je crois aussi que le tuner radio est incorporé dans cette unité.Mais bon ici il y a les sorties ampli... donc fiche et rouge... on branche ca a un ampli,a l auxiliaire de l autoradio ou a un modulateur FM qui emettrais ainsi le son via des ondes FM et seraient captées par la radio ainsi le son passe par la radio.
Commentaire