Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur Dvd Pioneer Voiture!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui dernier prix désolé ... mais j ai deja eu pleins d appel en sachant que pour du matériel jamais placé d une valeur neuve de + de 2000euros je ne peux pas le laisser partir pour moins cher désolé

Commentaire

Commentaire

ouaip ca ,ne vous en fait pas ... direct qu il est vendu je le dirai

Commentaire

Après reseignement pris chez Car Hi-fi Service (Tournai) il faudrai le AVM P 9000R pour qu'il fonctionne au mieux de ses capacités....

Vu le prix de ce truc(avm P9000R) je suis désolé, ça deviens trop cher....

Je ne suis donc plus intéressé ... (à moins que tu dispose de ce truc... au quel cas... je suis preneur dans l'heure...)

Commentaire

lol oki touyout... heu non je ne dispose pas de ce supplément... mais sinon il y a moyen de le faire aller sans ce truc étant donné qu il y a les 2 cables d alimentation et 2 sorties pour ampli...

Commentaire

le faire aller oui... mais pas au max de ses possibilité, et avoir un tel appareil sans l'utiliser à fond....... c'est domage...(le truc en question vaut 1379 euros TTC..) et comme c'était un "Luxe supplémentaire..(j'ai déjà un très bon auto-radio!&#33

Commentaire

héhé oki no prob

avis au suivant

Commentaire

meme si ce matos m'interesse (mais ne disposant pas de l'argent maintetant,je devrai m'en passer ) alors un petit pour un vendeur très sérieux
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

merci monsieur lol

Commentaire

pour rester dans l habituel:

Commentaire

ca veut dire quoi utiliser un lecteur dvd avec ecran integre au max de ses possibilites???

on lui demande de lire les dvd et de passer le son dans les enceintes

vous voulez qu il fasse quoi de plus??

Commentaire

d apres mes quelques petites recherches... sans cette unité je crois qu on aura pas le dolby digital en sortie et je crois aussi que le tuner radio est incorporé dans cette unité.Mais bon ici il y a les sorties ampli... donc fiche et rouge... on branche ca a un ampli,a l auxiliaire de l autoradio ou a un modulateur FM qui emettrais ainsi le son via des ondes FM et seraient captées par la radio ainsi le son passe par la radio.

Commentaire

vendu...

Commentaire

oui en effet normalement il sera vendu demain... je vous fais signe pour vous faire savoir quoi si il faut cloturer.

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X