Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] Xbox Mediacenter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et que propose tu en echange ???

Commentaire

Envoyé par shortcut
      Envoyé par mastercutwinch
      voilà mon nr de tel 04******
      que me propose tu , j aimerai si tu le veut bieen continuer sur mon topic
      Pas de problème, on peut continuer autant que tu veux ici !!! (ai rien à cacher )

moi je suis d'accord pour t'acheter à 90€ ta console ainsi que ses accessoires comme tu l'as annoncé. Je te demande juste d'y ajouter les backups (ou en tout cas une bonne partie) pour le même prix vu que c téléchargeable et que ça n'a donc pas de valeur. Ca serait juste un geste sympa . Si tu es tjr d'acc, on peux conclure, tu as déjà mon nr de tel donc j'atta de tes news ...
      Dernière modification par mastercutwinch, 10 juillet 2006, 19h33.
      iPhone4 addict

Commentaire

plus de réponse ?????
        iPhone4 addict

Commentaire

oui ca peut se faire pour les backup il faut que je retrouve ca , mais comme tu dit c est telechargeable et ca n a pas de valeur , ni d importance

Commentaire

ben si un peu pour moi car à faire en une fois ça me plomberai mon quota d'adsl du mois, si tu veux je peux te filer des dvd vièrges en dédomagement ou te les graver et te les rendre après ... enfin dis moi quoi et on peut faire ça demain fin d'après-midi si tu veux ...
            iPhone4 addict

Commentaire

faut que je mette la main d essus , j ai plus ca chez moi faut que je vois un pote ...

Commentaire

OK tiens oi au courant, ... si possible rapidement car l'argent sur Astel ça restejamais bien longtemps et les achats compulsifs sont légions .. LoL
                iPhone4 addict

Commentaire

pas de prob , j'ai tout c'est les backup que j'ai pas

Commentaire

Chargement...
                  X