Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tablet PC HP TC1100 - Windows XP Tablet PC 2005, Bluetooth, Wifi - Voir Photos!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up pour ce bijou.. que j'ai possèdé durant 1 an et 9 mois .. et que je viens de revendre.. je peux confirmer que tu vends ça à super Prix..j'ai vendu le centrino 1GHZ pour 1100 euros.. et la coque pas de toute première fraîcheur.. avec clavier qwerty... alors 900 euros si il est à 99% nickel...

le top du tablet.. je le regrete déjà.. mais 5 ordi à la maison.. ça fait de trop...(dixit mon épouse..)

UP pour le meilleur truc fait par windows.. le reste c'est de la M.....

APPPLE powaaaa!!!!
    Dernière modification par Touyout, 07 juillet 2006, 16h29.

Commentaire

En effet Touyout, je veux une vente rapide donc j'ai mis un prix cassé à ne pas discuter dès le début. Elle est en état impeccable (si l'on exempt cette petite griffe) (tu sais à quel point ces machines sont solides hein !) et c'est le modèle FR

Je te comprends, trop d'ordinateurs à la maison ne font généralement pas plaisir à la douce, en plus lorsqu'il faut constamment mettre à jour chaque machines, ça devient galère !

A+

Commentaire

Tiramisu>>>>>>> Comme je dit pour mes annonces a moi , ces le premier qui prend ; qui gagne .
        Donc moi j'ai fait une proposition a Airwave(par MP) oui je sais mais j'évite de polluer , et comme je constate que dans certaine de mes annonces on viens me proposé un prix en dessous , et que je dit oui , cette personne ne viens pas réponde alors les autres en profite encore pour descendre le prix , donc voila le pourquoi de ma propal par MP.

Bonne vente a toi Airwave , ta toujours ma proposition si tu trouve personne.

Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Sans problème Mich, comme je t'ai répondu, je la garde sous le coude. Je pense que Tiramisu vient tâter le terrain ce weekend mais son achat n'est pas certain

Je vous tiens tous au courant de toute façon

Commentaire

toujours mes euroooooooo qui brûle mes doigts

Mich'

Commentaire

Tiramisu passe demain toujours pour 900€ et semble fortement interessé

Commentaire

Ok , je passe alors sur l'autre qui et a vendre quelques pages plus loin

Si jamais il prend pas , je suis toujours là , même demain

Mich'

Commentaire

Ca marche, et je te contacte rapidement si Tiramisu ne prends pas.
                  Attention pour l'autre, elle tourne sous XP classique et n'est pas fournie avec les cd de Tablet PC 2005 (introuvable dans le commerce ou sur le net légalement) rendant son inutilisation en mode tablette des plus sommaires (pas de reconnaissance du stylet, de l'écriture, etc...)

Commentaire

Voila, le petit bijou est entre les (bonnes) mains de Thierry. Transaction impeccable, on peut boucler donc. Merci à tous

Commentaire

Un bijou, c'est peu dire... un pur régal et fourni par un asteleur exemplaire avec petite formation et un accueil chaleureux, que peut-on espérer de plus !

Un grand merci à toi, Airwave !

Tiramisu
                      Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
                      X