Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend IPOD 60 GB presque Neuf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
hellooooooooooooooo
Et tu intéressé par 350 beau et neuf euro
Si oui on se donne un RDV en dehors de Bruxelles , car pas envie aller dans Bruxelles , ou alors je serai au cora a anderlecht Lundi après midi avec mon beau camion.
Mich'Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Salut Micmusic
Vu que je n'ai aucune nouvelle de belial96 qui été aussi pret à me l'acheter au meme prix , je suis d'accord pour 350Euros.
On peut se donner RDV en dehors de Bruxelles , malheureusement ce n'est pas possible pour moi Lundi d'etre present a Anderlecht.
Si jamais belial96 réagit avant Mardi matin, tu comprendra qu'il est prioritaire sur l'achat et je lui vendrai.
Mais si il n'y a aucune reaction de sa part avant Mardi matin , je te communiquerai mon nr de GSM par MP et on conviendra d'un lieu de rdv pour la transaction.
Est-ce bon pour toi. ?
Bon Dimanche.
Commentaire
-
Je ne voir pas que Belial96dit qu'il acheté , moi je prends tout de suite même aujourd'hui si tu veux on ce voir a nivelles ou wavre a toi de voir , je suis assez pressé , car avec cela je vais placer un cours anglais dedans et je pourrai apprendre en roulant.
Commentaire
-
Salut,
Je passe en coup de vent, entre BBQ et Piscine
Aujourd'hui, impossible de me déplacer sans risquer de perdre mon permis (ben oui, BBQ entre amis)
Ne vous en faites pas pour moi, si vous faites affaire, j'en trouverai un ailleurs.
@+Samsung Galaxy Note 3
Lenovo P51
Commentaire
-
Belial96>>>>>>>>> la je dit que tu ai un bon prince (non pas au chocolat ) trop chaud !!!
Merci a toi , si un jour je peux te rendre le même service rappelle le moi .
Commentaire
Commentaire