Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Treo 650 complet comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    treo

    je suis interessé pourrais tu me contacter pour fixer le prix

    Commentaire


    • #17
      est ce qu'un palm T3 + Gps + € pourrait t'interesser?
      Gsm actuel: Motorola A780i

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par midema
        re bonjour izo?
        toujours pas de facture dans ma boite aux lettres?
        re bonsoir
        a priori je constate depuis mes nombreux rappels qui ne serve a rien ,je ne dispose toujours pas de la facture du treo 650 que je vous ai achete?
        que dois je penser?
        je fais donc une derniere tentative !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          De retour des vacances... Désolé, je n'ai pas pris mon ordinateur avec moi!

          - midema, j'ai envoyé la facture il y a 10 jours, avant de partir. Ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas arrivée depuis le temps. Cela dit, l'adresse que tu m'as donnée semblait incomplète (pas de nom, etc.) mais j'ai envoyé quand même car je n'avais plus le temps de te recontacter avant de partir et tu étais extrèmement pressé de l'avoir... Donc on devrait se contacter par MP pour éventuellement avoir une adresse complète, j'ai encore une copie de la facture. On éviterait ainsi de polluer mon annonce, les MP sont faits pour ça...

          - mendocino, pas déchange, désolé...

          - pour les autres, la vente reprend

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    treo

                    Envoyé par izo
                    A vendre superbe Tréo 650 état neuf, avec papiers et garantie.

                    MARQUE : Palm
                    MODELE : Tréo 650
                    COULEUR : Gris
                    ETAT : NEUF, appareil de remplacement, donc état neuf...
                    FACTURE : OUI
                    GARANTIE : OUI
                    BOITE : OUI (boîte de remplacement et tous les accessoires d'origine dans leur emballage)
                    PRIX : 375€
                    CONDITIONS : discutable selon rapidité de la vente, déplacement, etc.
                    ECHANGE POSSIBLE : non
                    REGION : Bruxelles
                    ENVOI POSSIBLE : OUI
                    VENDU AVEC :
                    - stylet métallique
                    - batterie
                    - chargeur international avec 4 adaptateurs
                    - câble USB
                    - oreillette
                    - CD-ROM avec Palm Desktop
                    - manuels
                    INFOS:
                    C'est un appareil de remplacement que j'ai utilisé quelques minutes, il est donc dans un état strictement neuf! Version multilingue, clavier qwerty. Avec preuve d'achat pour la garantie.
                    bonsoir,
                    toujours pas de nouvelles concernant la facture du treo???????????????????????

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben toujours pas de nouvelles en réponse à mon post d'il y a quelques jours non plus!
                      Donc si je dois renvoyer une copie, j'aimerais bien avoir l'adresse complète ce coup-ci. Si je renvoie à la même adresse incomplète, ça risque de ne pas arriver la deuxième fois non plus...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par izo
                        De retour des vacances... Désolé, je n'ai pas pris mon ordinateur avec moi!

                        - midema, j'ai envoyé la facture il y a 10 jours, avant de partir. Ce n'est pas normal qu'elle ne soit pas arrivée depuis le temps. Cela dit, l'adresse que tu m'as donnée semblait incomplète (pas de nom, etc.) mais j'ai envoyé quand même car je n'avais plus le temps de te recontacter avant de partir et tu étais extrèmement pressé de l'avoir... Donc on devrait se contacter par MP pour éventuellement avoir une adresse complète, j'ai encore une copie de la facture. On éviterait ainsi de polluer mon annonce, les MP sont faits pour ça...

                        - mendocino, pas déchange, désolé...

                        - pour les autres, la vente reprend
                        desole mais mon adresse etait complete je vous la renvoie en mp

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par izo
                          Ben toujours pas de nouvelles en réponse à mon post d'il y a quelques jours non plus!
                          Donc si je dois renvoyer une copie, j'aimerais bien avoir l'adresse complète ce coup-ci. Si je renvoie à la même adresse incomplète, ça risque de ne pas arriver la deuxième fois non plus...
                          bonjour,
                          toujou rs pas de nouvelles de la facture?

                          Commentaire


                          • #28
                            Elle est envoyée! Y'a-t-il un grave problème avec le Tréo pour que la facture soit nécessaire avec tant d'urgence?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par izo
                              Elle est envoyée! Y'a-t-il un grave problème avec le Tréo pour que la facture soit nécessaire avec tant d'urgence?
                              aucun probleme mais, si la facture existe il est normal que j,en puisse en beneficier
                              il y a eut 350 euros verser en liquide lors de l,achat si je decide de le revendre!!
                              on me demandera la facture

                              Commentaire


                              • #30
                                La facture arrivera prochainement j'ose espérer!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X