Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IBM t43p comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Disons 300€. Ca me semble encore plus juste.

Commentaire

Envoyé par Adfundum
      J'ai tout également. Je l'avais acheté 1767 euros via une offre étudiant sur academicshop.be au moment où il valait plus de 3000€ à configuration équivalente.
      J'apprécie ton honneté pour le prix, merci.
      Je viens d'aller sur le site en question, il y a de supers offres. Mais je n'ai pas compris comment il fonctionnait vu qu'il est en Néerlandais.

Je suis pret à rajouter 250€....

Commentaire

Je fais les photos pour demain midi au plus tard. Pour les caractéristiques, je n'ai pas plus que le site IBM : ici .

Disons 280€.

Commentaire

ok pour 270€,
          où habites tu?

Commentaire

Braine-le-Comte et toi ? ok aussi pour 270. Bonne soirée

Commentaire

Vu que tu habites à environ 40km de chez moi. Je dirais 260€ pour le déplacement....
              Et on pourra faire la transaction cette semaine après 17H..si t'as le temps..

Prefers tu qu'on se rencontre une 1iere fois pour tester les machines et puis un second rdv apres un ptit temps de réflexion...ou transaction directement... ?

Commentaire

J'ai peut-être une solution en interne... Mon frère habitant le Luxembourg souhaite me le racheter à 1400 euros. J'en discute avec lui et je dis quoi.

Commentaire

Il ne le prend pas... Madame n'est pas d'accord. Il est encore à vendre donc et surtout à échanger avec Knefi !

Commentaire

Echange effectué avec Knefi... qui est extrêmement sympa ! On peut clôturer.
                    Merci !

Commentaire

Chargement...
                    X