Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lacie 40go design by porsche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par juliana_theory
    ok je te réponds tres vite dans la journée je dois aller conduire ma mère chez le généraliste!!! Promis je te réponds
    oki d'accord ...

Je quitte moi-même la maison pour Liège dans quelques minutes ...

On se retrouve ce soir pour fixer un RV demain ... si OK pour toi bien entendu ...
    sigpic

Commentaire

Hello juliana_theory

Je viens donc chez toi aujourd'hui fin d'après-midi à 17h30 ...

Tu pourrais me donner ton adresse et ton GSM en MP ?

Bonne journée et à tantôt pour la transaction
      sigpic

Commentaire

Hello ...

Je vois que tu es "ON" sur le Forum ...

Tu pourrais me donner rapidement tes coordonnées car je quitte la maison dans quelques minutes et il ne sera alors plus possible de prendre arrangement pour aujourd'hui ...

@+
        sigpic

Commentaire

Pas de réponse ... et maintenant tu es OFF sur le forum ...

Pas de réponse à mon nouvel MP non plus ...

Qu'est-ce qui se passe ??
          sigpic

Commentaire

Toujours aucune réponse ... ni sur le topic de vente ... ni à mes MP ...

Pourtant juliana_theory vient régulièrement sur le Forum ... par exemple : http://forums.astel.be/showthread.ph...820#post715820

A 1ère vue, pas très sérieux toussa ...

J'aimerais quelques explications et savoir si je peux espérer acheter ce HD externe comme prévu ...
            sigpic

Commentaire

juliana_theory est à nouveau venu sur le Forum

http://forums.astel.be/showthread.ph...574#post716574

mais toujours aucune suite ... ni sur son topic de vente ... ni à mes MP ...

Pourtant il m'a vendu ce disque dur externe pour 60 EUR et il devait me donner en MP ses coordonnées privés pour que je vienne le chercher chez lui dimanche dernier.

Mais plus aucune nouvelle depuis lors ....

Que se passe-t-il ? Cet objet a-t-il été vendu à quelqu'un d'autre (échange de MP) ? Je n'en sais rien ...

Pour le moins pas très sérieux de juliana_theory de me laisser ainsi "dans le vide" sur une vente/achat qui avait été conclue ...

Merci aux modérateurs de ma préciser ce que je dois faire dans une situation comme celle-ci ...

En fait, si toujours pas de nouvelles pour demain mercredi 12/07 à 18h00 (je suis vraiment sympa de donner encore un délai aussi long), je pensais cloturer la chose en attribuant une évaluation négative à juliana_theory ...

Voilà voila ... bonne journée ensoleillée sur Astel ...
              sigpic

Commentaire

Peux tu nous donner quelques explications Juliana_theory?

Merci.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

juliana_theory a posté hier soir 23h09 dans un autre topic
                  http://forums.astel.be/showthread.ph...610#post717610

mais aucune réponse à la demande de renseignements de stephane23 ... ni à mes multiples demandes ...

Je comprends pas comment il est possible de se comporter de la sorte ... La transaction avait été finalisée en MP, juliana_theory m'avait dit être chez lui toute la journée du dimanche ... et quand je lui propose 17h30 et demande son adresse (MP + post sur son topic) plus aucune nouvelle et il reste silencieux depuis lors ... malgré sa venue régilière sur le Forum ...

Enfin ... ce manque de sérieux est finalement plus triste qu'autre chose ...
                  sigpic

Commentaire

ce manque de sérieux peux se soldé par une note négative
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Cela en devient désespérant

juliana_theory est à nouveau venu sur le Forum aujourd'hui à 12h45

http://forums.astel.be/showthread.ph...961#post717961

et toujours aucune réponse malgré l'intervention de 2 modérateurs (stephane23 et Apakoh) que je remercie pour leur "tentative" auprès de juliana_theory.

Au-delà du refus de finaliser sa vente, je relève le comportement asocial de juliana_theory qui ne daigne donner aucune réponse aux interrogations légitimes d'un membre auquel il a vendu un objet et de 2 modérateurs qui tentent de s'informer sur une situation ... et cela est à mon sens le plus grave.

Voilà ... sauf retour inespéré de juliana_theory sur ce post, je vais clôturer mes interventions et lui attribuer une évaluation négative (1ère fois que je dois le faire).

Excellente soirée à tous les Astelleurs corrects et il s'agit quand même de la toute grande majorité ... heureusement ...
                      sigpic

Commentaire

C'est triste car Christian (Lameuse) est un acheteur/vendeur modèle. Je ne comprend pas la réaction du vendeur. Si il l'a vendu en dehors d'Astel il suffisait de le préciser afin de ne pas laisser l'acheteur dans le vent

Commentaire

Envoyé par Airwave
                          C'est triste car Christian (Lameuse) est un acheteur/vendeur modèle. Je ne comprend pas la réaction du vendeur. Si il l'a vendu en dehors d'Astel il suffisait de le préciser afin de ne pas laisser l'acheteur dans le vent
                          Merci Francois ...

Si juliana_theory avait pris la peine de communiquer un minimum, je n'aurais d'ailleurs pas attribué d'évaluation négative ...

C'est la 1ère fois que je dois le faire sur des dizaines de transactions conclues principalement sur matbe et ici ...

Enfin ... c'est la vie il parait ...
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X