Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Potable Medion Intel Centrino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hellgate
    allais c'est reparti le vendeur a mis 300 euros astel c'est pas ebay !!!!!!
    va y t'énerve pas pcq t'es un rat hein ...

je l'achète a 300 mais je donne 15 euro pour les frais de déplacement !

STRICTEMENT RIEN AVOIR AVEC UNE ENCHERE , le prix c'est de 300 si tu va le chercher A TAMINE !!! donc je vois pas ce qu'il y a de mal a rémunérer le déplacement c'est ce qui se fait de coutume quand on sait pas aller chercher un objet ,

le mazout/essence , ca coute pas rien et je sais de quoi je parle.

va y contacte un modo et il va te rire au nez je suis dans mon plein droit!
    il te demande de faire la 1/2 du chemin , moi je saurai meme pas faire la moitiée donc je propose 15 euro pour ses frais.

PARANO!

Commentaire

• du calme, l'annonce est là depuis le 07 juillet, et maintenant vous vous battez, je donne la priorité a hellgate, car je n'aimerais pas que l'on me fasse le coup de venir surhencherir dans mon dos, autrement, j'acheterais et venderai sur ebay, michel baimere viens en second si je ne conclu pas avec hellgate, si je me trompe, qu'un modo me le fasse savoir

Commentaire

• Envoyé par JOHAN
        du calme, l'annonce est là depuis le 07 juillet, et maintenant vous vous battez, je donne la priorité a hellgate, car je n'aimerais pas que l'on me fasse le coup de venir surhencherir dans mon dos, autrement, j'acheterais et venderai sur ebay, michel baimere viens en second si je ne conclu pas avec hellgate, si je me trompe, qu'un modo me le fasse savoir
        pour la priorité je discute pas ...

mais bon très LOURD le coup de l'enchère ... pcq c'est pas le cas , maintenant si tu le livre sur liège pour 300 c'est a toi de voir, moi je te propose simplement de dédommager (du moins en partie) ton trajet A-R jusque liège a hauteur de 15 euro, me semble que c'est pas encore un crime.

la meme propal venant d'un mec de TAMINE, alors la OK c'est une enchère mais dans mon cas excusé moi le terme mais faut etre un peu borné pour pas comprendre.

'fin bref je vais pas me faire passer pour quelqu'un qui essaye de baiser qq'un d'autre tout ca pcq Hellgate est trop rat de dédommager un trajet et joue sur plusieur vente a la fois en ce mettant prelmier puis mettra un vent a l'un ou a l'autre.

bonne vente avec lui!

Commentaire

• michel ont a pas grader les cochon ensemble que je sache pour qui te prends tu le duc d'astel celui qui dit qu'un tel ou un tel est un rat
          crois tu as interet a te calmer sinon tu vas froller le banc de touche
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par hellgate
            michel ont a pas grader les cochon ensemble que je sache pour qui te prends tu le duc d'astel celui qui dit qu'un tel ou un tel est un rat
            crois tu as interet a te calmer sinon tu vas froller le banc de touche
            Super les menaces pour un qui veut devenir modo
            Samsung note 2
            IPhone 5

Commentaire

• Envoyé par wouaw
              Super les menaces pour un qui veut devenir modo
              ou vois tu une menace je lui demande gentillement de se calmer dans ses propos justement afin d'eviter des debordement
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              sigpic

Commentaire

• la:
                tu as interet a te calmer sinon tu vas froller le banc de touche
                ------------------------------------------------------------------------
                Samsung note 2
                IPhone 5

Commentaire

• hellgate, donne moi ton g par mp que l'on s'arrange pour la livraison

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                    ou vois tu une menace je lui demande gentillement de se calmer dans ses propos justement afin d'eviter des debordement
                    tu crois sérieusement que tu me fais peur avec tes menaces , si tu veux mon adresse en mp il n'y a aucun soucis , il suffit de demander.

et je te signale que t'a commencer a foutre la merde en m'accusant d'etre un "ebayeur"
                    alors bon a ta place j'écraserai.

Commentaire

• cool on se calme mon post n'est pas un ring de boxe

Commentaire

• rv pris avec hellgate

Commentaire

• voila vente effectuée sasn probleme je surfe en ce moment avec le pc et ca marche nickel vous pouvez cloturer merci astel
                          sigpic

Commentaire

• acheteur sympa a recommander merci astel
                             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                             iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X