Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Achète ] Playstation 2 HS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les jeux je ne les aurai peut etre pas pour mardi...
    soit on fait en 2x, soit je t'envoye tt par la poste pour 20€?

Commentaire

Envoyé par sucite
      les jeux je ne les aurai peut etre pas pour mardi...
      soit on fait en 2x, soit je t'envoye tt par la poste pour 20€?
      Autant le faire en une fois

Donc tu me préviens par Mp dès que tu as le lot complet et je vire les 20 Euros sur ton compte , ensuite tu m'envois le colis ( je ferais une capture d'image pour allez plus vite )

OK???

Commentaire

Envoyé par socom
        Autant le faire en une fois

Donc tu me préviens par Mp dès que tu as le lot complet et je vire les 20 Euros sur ton compte , ensuite tu m'envois le colis ( je ferais une capture d'image pour allez plus vite )

OK???
        allaiz... je vais tanner ma soeur pour les récuperer au plus vite mais meme si les blondes sont jolies, elles sont lente mdr

Commentaire

En esperant qu'elle ne vera pas ça

Merci beaucoup Sucite , j'attend ton Mp avec impatience

Pour les autres
          Envoyé par sucite
          allaiz... je vais tanner ma soeur pour les récuperer au plus vite mais meme si les blondes sont jolies, elles sont lente mdr

Commentaire

Envoyé par socom
            En esperant qu'elle ne vera pas ça

Merci beaucoup Sucite , j'attend ton Mp avec impatience

Pour les autres
            t sur à 100% de prendre la mienne que tu mets un up pr les autres quand meme?

Commentaire

Envoyé par sucite
              t sur à 100% de prendre la mienne que tu mets un up pr les autres quand meme?
              Oui je te prends la tienne mais je préfère en avoir plusieurs pour pouvoir essayer d'en reformer 1 ou plusieurs ( ou pour du tuning console )

Mais je te prends la tienne c'est sur et certains ( regarde mes évaluations , je suis sérieux )

Commentaire

Envoyé par socom
                Oui je te prends la tienne mais je préfère en avoir plusieurs pour pouvoir essayer d'en reformer 1 ou plusieurs ( ou pour du tuning console )

Mais je te prends la tienne c'est sur et certains ( regarde mes évaluations , je suis sérieux )
                okok allaiz

Commentaire

Ok merci ( et n'oublie pas de me recontacter )

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

merci socom, je préférerais un bon, ce serait trop risqué. je cherche donc un ventilo des "nouvelles" grosses consoles, ceux qui sont silencieux et pt-être compatibles avec une v7.
                          merci de ta proposition, c'est super sympa et mérite d'être signalé.

Commentaire

Envoyé par ozdream
                            merci socom, je préférerais un bon, ce serait trop risqué. je cherche donc un ventilo des "nouvelles" grosses consoles, ceux qui sont silencieux et pt-être compatibles avec une v7.
                            merci de ta proposition, c'est super sympa et mérite d'être signalé.
                            OK pas de problèmes

Commentaire

Commentaire

bjr socom, au cas où ça pourrait t'intéresser...

il y en a 2 grosses en panne chez cash converter seraing, la panne est indiquée dessus et le prix: 35 et 40euro

à+

(ps: il y avait même nfs most wanted ps2 à 19euro lol)

Commentaire

Chargement...
                                X