Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte SD TomTom BENELUX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte SD TomTom BENELUX

La carte est une Originale TomTom, reçue avec mon ONE.
    Je la vends car je dispose maintenant d'une carte Europe.
    Elle a déjà été activée mais peut être de nouveau activée pour un autre Gps via le site www.ttcode.com + Si vous le désirez, j'y ajoute les radars.

J'en demande 35€ - Prix neuf : 99€

Je prends les frais d'envois à ma charge.

Voilà.

1) si ces bien l'original elle ira dans tout les appareils en Belgique sans besoin activé.
    2) le mieux de aller sur e--y , elle sont fort demandé par des Français , et là il devront l'activer eux même via www.ttcode.com

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Merci pour l'info Mitch !

Commentaire

Envoyé par micmusic59
        1) si ces bien l'original elle ira dans tout les appareils en Belgique sans besoin activé.
        2) le mieux de aller sur e--y , elle sont fort demandé par des Français , et là il devront l'activer eux même via www.ttcode.com

Mich'
        Oui mais si la carte a deja ete activée ...
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX
          Oui mais si la carte a deja ete activée ...
          Il y a tout de même moyen de la ré-activer pour un autre appareil. J'ai essayé et il me demande juste le code périphérique, çàd le N° du GPS. Ensuite, il donne un code à rentrer sur ce Gps et voilà, c'est parti.

Commentaire

Envoyé par lafraise
            Il y a tout de même moyen de la ré-activer pour un autre appareil. J'ai essayé et il me demande juste le code périphérique, çàd le N° du GPS. Ensuite, il donne un code à rentrer sur ce Gps et voilà, c'est parti.
            malheureusement non il faut demander un nouveau code a tomtom et ceux ci ne le donne pas si facilement
            www.iphonereparation.be

Commentaire

Tu formate la carte sd , et tu réinstalle les fichier comme a l'achat .
              pour cela faut avoir fait un backup avant activation

J'ai des fichier vierge avant activation si besoin

Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
              X