Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nintendo ds+pass key etm3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour la ds

    oui tjr a vendre mais complet !!!! pas piece par piece
    salut

    Commentaire


    • #17
      Echange contre une Game Boy micro + 120€?

      Commentaire


      • #18
        pour la ds

        c a voir a tu des jeux avec la micro meme 1seul style mario ou des autre a vendre a part de la transaction?
        salut

        Commentaire


        • #19
          Oui, ça pourrait être envisageable. J'ai Super Mario Advance. Alors la Game Boy micro, le jeu et 100€. Petite info, la Game Boy micro est grise et elle est neuve.

          Commentaire


          • #20
            pourt la ds

            finalement non merci la nintendo coute 95euro et est a 89 en solde et els jeux sont a 10euro en occass chez christianne a liege donc j y perd de trop
            salut

            Commentaire


            • #21
              89+10 = 99
              99+100€ que je te propose cash ça fait 199... tu veux 200 pour ton lot
              Ma Game Boy micro est neuve...

              Tu voudrais pas la GB micro et 200€ tant qu'on y est? Tu te déplaces? Tu proposes quoi...?

              Commentaire


              • #22
                pour la ds

                je t ai repondu que je ne suis pas interesser par une micro pour finir j ai reflechis je n arriverais pas a la vendre pcq toi tu donne les prix neuf! elle est a 89euro au carrefour je v la revendre combien ???45-50 euro! moi j ai besoins des 200 euro que j en demande pour acheter une xbox360

                et je repete encore je ne diminue pas le prix ! donc arreter de m envoyer des mp avec vos offres! tout se passe sur le forum


                j ai acheter cette console 200 euro et je la revend le meme prix je n y ai pratiquement pas jouer !!
                salut

                Commentaire


                • #23
                  Tu te déplaces au moins?

                  Commentaire


                  • #24
                    pour la ds

                    oui a 50/50 du chemin pas plus
                    salut

                    Commentaire


                    • #25
                      Hmmm... à Bruxelles ça m'intéresse, sinon non.

                      Commentaire


                      • #26
                        ds

                        alors non merci bye bye
                        salut

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par faleon25
                          alors non merci bye bye
                          j echange contre une pstwo pucer +3jeux

                          Commentaire


                          • #28
                            pour la ds

                            non merci ds =200
                            ou echange contre xbox360+euro de moi!
                            salut

                            Commentaire


                            • #29
                              Je cherche ce que tu vends, mais il me semble que ton prix est excessif.

                              le pass neuf : 30 euros ( http://www.ominfo.com/article-1150285526.html )
                              la CF512Mo neuve : 15 euros (http://www.ldlc.com/fiche/PB00016153.html )
                              la nds neuve: plus en vente / d'occase : 60-70 euros(http://www.gamerz.be/nintendo.jeu.pt142926_1.html)
                              les dvd : 2 euros

                              Donc je pense que si je te propose 100 euros et que je viens la chercher chez toi, je ne me moque absolument pas de toi.

                              Commentaire


                              • #30
                                pour la ds

                                achete le tout neuf alors a se prix car c vraiment pas cher
                                tu as du faire une belle recherche pour trouver les sites les moins cher car j ai vu les prix et rien avoir avec se que tu donne deja les frais de port sont a compter en plus il y a aussi le m3=60 mais tu va surement me le trouver a 10euro lol....
                                moi c 200euro ou rien je prefere garder alors que de vendre a perte je l ai acheter 200euro!!!!
                                salut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X