Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Lampe USB pour laptop - super efficace, petit prix, etat impecc' voir photos !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Lampe USB pour laptop - super efficace, petit prix, etat impecc' voir photos !

Hello à tous,

Je vends une lampe se connectant sur le port usb de marque Targus (le top des accessoires pour laptop)

Très petite mais néanmoins très puissante, elle vous permettra d'éclairer vos claviers à tout moment lorsque la luminosité baisse sérieusement (ou si vous voulez surfer dans votre lit pénard sans lampe supplémentaire).

Dotée d'un clips extensible et d'un dos en velcro, elle s'attache à n'importe quel écran de laptop

Un exemple sur le mien (la lampe est éteinte) :

Elle est toute petite et discrete, elle se relie au port usb via un cable extensible, on la voit ici dans ma main :

Et ici en action (notez qu'on peut sans problème le passer derrière l'écran, c'est plus pratique !)

Comme il faisait jour quand j'ai pris les photos, cela ne donne pas très bien, mais néanmoins (et notez que c'est en plein jour !) ce que ça donne une fois allumée :

Largement suffisant pour éclairer un clavier dans le noir n'est ce pas !

Enfin, pour son transport et pour ses phases de repos, elle est vendue avec une petite valisette en plastique (avec mousse à l'intérieur)

Voila ! L'état est impeccable. Le prix neuf en magasin tourne autour des 20€, je revend la mienne pour seulement 10€ ou 12€ fdpin.

Faites plaisir à votre laptop !

Merci à tous.

10 euros fdpin ???
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Si je répond a ta place Airwave si sa te dérange pas.

Hellgate je crois qu'il ne voudrat surement pas on le connaissant.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Pas de problème Olivier, c'est gentil, néanmoins dans ce cas, Hellgate m'a fait une fleur avec une housse crystal qui m'a bien dépannée pour mon K750i, donc à moi de lui rendre la pareille = Ok pour 10€ fdpin avec Hellgate

Commentaire

nanana je suis plus gentil que toi merci airwave

tu me file ton niumero de compte par mp et je te fais ca desuite
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          sigpic

Commentaire

a propos j'ai pas oublié ton eval pour le crystal case ?
            et elle va bien sur ton k750i ?
            sigpic

Commentaire

Ca marche, je t'envoie ça normalement lundi par la poste, au pire elle part mardi

Edit, oui pour l'évaluation, mais c'est pas trop grave, tu te rattraperas pour la lampe

Pour la crystal, j'ai rappé le morceau qui coincait, et elle se ferme toujours difficilement mais elle m'a bien servi et m'a convaincu de ce type de housse, donc j'en ai acheté une neuve sur ebay pour bien protéger mon K750i
              Dernière modification par Airwave, 08 juillet 2006, 22h05.

Commentaire

ok t'envoie ca des que tu le peux je suis pas pressé

je mocuppe de ton eval pour la crystal dessuite
                je deteste quand on le fais pas pour moi mais j'ai oublié
                sigpic

Commentaire

Envoyé par hellgate
                  nanana je suis plus gentil que toi merci airwave

tu me file ton niumero de compte par mp et je te fais ca desuite
                  O o o parlons pas trops vite hellgate. loll

Bonne soirée a tous.
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

voila objet recu donc a cloturer merci astel
                    sigpic

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                      X