Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Qtek S100 contre PDA wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH] Qtek S100 contre PDA wifi

Salut,

Je viens de recevoir un W810i pour mon annif alors que j'avais un S100. Par respect pour ceux qui m'ont offert ce beau cadeau, je me sépare de mon S100 mais je me suis un peu habitué à l'utilisation d'un PDA. C'est pourquoi, je préfère l'échanger contre un simple PDA (sans GSM).

Caractéristiques de mon S100 :
    C'est à l'origine une version allemande mais j'ai remis le soft en français. La coque est fort abimée mais il fonctionne nickel de chez nickel. L'écran est protégé par un film de protection. J'ai la boite, les manuels, le CD, 2 stylets, la housse, le chargeur, ... Je n'ai plus la facture mais de toutes façons la garantie est expirée (la date d'achat figure sur la boite).

Ce que je cherche :
    Un PDA
    • avec bluetooth
    • compact (< 150 g)
    • wifi
    • écran tactile avec résolution de 240*320 minimum
    • si possible avec lecteur de cartes MS ou MS pro duo (si ça existe)
    • sous WM2003 ou WM2005
    Je ne rajoute pas d'euro supplémentaire.

Vente éventuelle à 200€.
    [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/nyouf/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]
    Fichiers attachés
    Dernière modification par nyouf, 10 juillet 2006, 23h38.

Est ce qu'on pourrait avoir une photo pour voir l'&#233;tat de la coque? Sinon j'ai un dell axim X3i ca pourrait t'int&#233;resser. Sous r&#233;serve de l'&#233;tat du s100.
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

D'après ce que je lis, ton dell n'a pas le bluetooth. Ca ne m'intéresse donc pas, désolé.

Je mettrai quand même des photos dans la soirée (une fois que mon w810i sera bien chargé)

edit : apparemment, c'est juste dans le test de zdnet qu'il est noté qu'il n'a pas le bluetooth.
      Dernière modification par nyouf, 08 juillet 2006, 23h55.

Commentaire

Mon X3i est bien bluetooth et wifi!
        Pas de probl&#232;mes de ce cot&#233; l&#224;.

J'attend les photos.

Commentaire

Voilà, j'ai (enfin) uploadé les photos. Malheureusement, je pars en vacances demain matin et je ne reviens que le 24 juillet.

Chrismark, si ça t'intéresse toujours, tu devras patienter jusque là. Sinon, je prend le thalys demain vers 11h, on ne sait jamais Si ça ne t'intéresse pas, j'accepte de le vendre à 200€.

Commentaire

Apr&#232;s avoir vu les photos, je laisse ma place.

BONNE VENTE.

Et surtout bonnes vacances

Commentaire

je suis interesser ci tu le vent dit moi combien je verai ci il me convien .

Commentaire

Belied, Je viens de trouver un qtek s100 &#224; vendre sur une autre annonce.

Cordialement,

:-)

Commentaire

Belied, regardes ce lien http://forums.astel.be/showthread.ph...ight=qtek+s100

Commentaire

Hello

Je vous écris de Montpellier (et je vous envois plein de soleil au passage)

Comme je l'ai dit, je compte le vendre 200 euro si qqn veut l'acheter. Il y'a qqn qui m'a envoyé un mail et m'a ajouté à sa liste msn, je suppose que c'est bellied.

Je reviens en Belgique le 20 mais je vais à la cote belge le WE qui suit. Je devrai passer par bxl. La vente peut se faire à ce moment là si il faut

Commentaire

je suis interressé de l'acheter à 175€ sur liege moi. 200€ si carte sd fournie.
                      Dernière modification par joey055, 16 juillet 2006, 18h12.

Commentaire

Je maintiens mon prix à 200 sans sd. En dessous, je préfère le garder comme pda simplement.

Commentaire

il m'interresse enormement mais sans sd faut encore ke j'en achete une apres koa... 185€ ??

Commentaire

Non dsl, je n'essaye pas de négocier. Je préfère le garder si je dois diminuer le prix.

Commentaire

ben c ok pour 200€ (j'aurais essayé ) rdv à fixer quand tu rentre de vac alors.

Commentaire

Chargement...
                              X