slt je vend un appareil numerique olympus jamais utilisé une fois ,car je lés reçu et j en possede déjas un .6 megapixels c comme celui la mais en 6 mega pixels je le laisse a 160 euro il a sa housse et tt son materiel soit il est neuf koi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
numerique a vendre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par babale mien c un 6 megapixels et jcroi mm kil ya des ption en plus donc voilas
Dans ton annonce, tu indiques vendre cet appareil "que tu as reçu" car tu possédes un 6 megapixels .... mais pas que l'appareil vendu est un 6 megapixels ...
Tu pourrais donc préciser le modèle exact de cet appareil que tu proposes à la vente ?
Tu as la facture ?
Magasin où il a été acheté ?
En fonction de tes réponses, je serais peut-être interessé pour acheter ton appareil ...
@+sigpic
Commentaire
-
un échange contre ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=58123 + 60 euros t'intéresse?
Pourrais tu m'envoyer un MP quand tu auras répondu que je sache que je dois venir sur le forum.
Merci4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
fe-120 c le model je confirme c un 6 megapixels et dsl pour la factur mais comme c un cadeau je ne les pas reçu avec mais comme il est tt nouveau je veu bien donné une guaranti de 3 mois il a sa boite et tt ce ke j ai eu à la base dedans
Commentaire
-
Envoyé par babafe-120 c le model je confirme c un 6 megapixels et dsl pour la factur mais comme c un cadeau je ne les pas reçu avec mais comme il est tt nouveau je veu bien donné une guaranti de 3 mois il a sa boite et tt ce ke j ai eu à la base dedans
tu peux donner le nom exact de l'appareil photo ?
Commentaire
Commentaire