Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soldes: VDS 5 JEUX XBOX récents 60euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon,je te prends le lot mais tu m'offres les frais de ports ok? je suis de tournai ...tiens moi au courant et tu as le paiement directement et ss hesitations...amicalement ...bonne soiree a toi

    Commentaire


    • #17
      c'est ok pour moi mais es tu d'accord de payer avant?

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          :ip: ma proposition tient tjs..et si ça va pr toi,on peut même faire la transac auj..et je peux t'aider à revendre les autres jeux..

          Commentaire


          • #20
            renx13,
            si tu penses pouvoir les revendre rapidement, prend le lot et on n'en parle plus. je pense pas que le prix demandé est exagéré loin de là...
            si tu veux les voir avant, il n'y a aucun problème, tu constateras qu'il n'y a aucune gratte sur les dvds...

            Commentaire


            • #21
              le problème c'est que je suis un peu raide et il me reste encore pas mal de jeux gamecube et psp à écouler..dc ça m'intéresse moyen d'alourdir la liste à moins que tu les fasses à 40 eur car j'ai déjà far cry sur pc et les 2 autres ne m'intéressent pas.. ou alors, je peux t'aiguiller vers des magasins d'occaz susceptibles de te les reprendre et poster une annonce sur d'autres sites pr t'aider...
              Dernière modification par RenX13, 17 juillet 2006, 16h33.

              Commentaire


              • #22
                non dsl, 40euro pour 5 jeux récents, je préfère les mettre sur ebay alors, j'en aurai un peu plus, je pense...

                Commentaire


                • #23
                  je te prends le lot 50 euros et tu paies les frais de port si tjrs d'accord et oui bien sur ton paiement arrivera avant ta livraison ce qui est normal....fais moi signe et envoie mp amicalement didier

                  Commentaire


                  • #24
                    je t'envoies mes coordonnées en MP

                    Commentaire


                    • #25
                      salut geoffrey ,tu peux cloturer ton annonce...paiement effectue ....

                      Commentaire


                      • #26
                        ok l'argent est arrivé sur mon compte merci
                        on peut cloturer, merci Astel

                        Commentaire


                        • #27
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X