Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Clé USB 6GB (six !) format carte de crédit - Lacie - Parfait Etat - Mini Prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour airwave

    As-tu la facture , et la carte est-elle encore garantie (Date d'achat) ?
    Merci d'avance

    Commentaire


    • #17
      Oui la carte est garantie, pour la facture, je ne pense pas que je l'ai gardée :grandyeux: mais Lacie assure sa garantie (elle est sortie en été 2006 donc je ne pense pas qu'ils seront pointilleux si problème il y a)

      Commentaire


      • #18
        Excuse moi ,je serais très interessés par ta clé USB et je t'ai envoyé un MP ,si tu pouvais me confirmer pour un rendez-vous

        Merci beaucoup

        Commentaire


        • #19
          Zut alors Dis moi si elle est vendue !
          Merci à toi

          Commentaire


          • #20
            Interessé.. si jamais le prix diminuait..

            Tres bonne carte.

            Merci d avance

            Commentaire


            • #21
              Delicious : ton offre est un peu basse à 65€ en main propre et elle est pour toi
              Sailorman : Toujours pas pour le moment, attendons de voir la réponse de Délicious !
              Tony : Comme pour Sailorman, je veux bien descendre à 65€ mais en main propre dans ce cas.

              Bonne soirée / nuit à tous
              Dernière modification par Airwave, 14 juillet 2006, 15h15.

              Commentaire


              • #22
                je prends, je t'ai envoyé un message privé
                Dernière modification par Devils, 13 juillet 2006, 23h46.
                [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                Commentaire


                • #23
                  Ca marche Devils, je te donne mes informations en MP

                  Commentaire


                  • #24
                    Airwave , ce n'est pas sympa de ta part , car tu m'avais dit que tu attendais la réponse de delicious , et voilà que tu fais passer devils avant moi

                    Commentaire


                    • #25
                      Sailorman,

                      Sur ce forum, delicious a été le premier a me demander de l'acheter, mais son offre à 60€ ne me convenait pas, j'ai demandé qu'il fasse un effort et j'attendais sa réponse, vu qu'il était le premier à mettre plus qu'une option d'achat.

                      Devils a été la première personne a indiquer un "je prends" (ton dernier message concernait une question au sujet de l'objet et non un achat ferme) je l'ai donc "priorisé" en toute logique.

                      Il ne s'agit nullement d'un favoristisme ou d'un choix personnel (je ne connais pas Devils et je n'ai jamais fait transaction avec lui). Il a été la première personne à indiquer qu'il l'achetait donc l'objet lui reviens.

                      Si néanmoins la transaction ne se déroule pas avec Devils pour une raison ou une autre, je serai heureux de te revendre l'objet.

                      Amicalement

                      Commentaire


                      • #26
                        Oki ,je prends à 65 euros sur Bruxelles , enfin si tu l'as encore , dis moi quand ça t'arranges par MP

                        Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé Delicious, actuellement elle est vendue à Devils, je dois le voir Lundi ...

                          Commentaire


                          • #28
                            A la demande du vendeur, j'édite mon post qui, semble-t-il, a été perçu comme un cassage de vente...

                            J'aimerais tout de même savoir ce que tu as trouvé de "cassant" dans mon post...

                            Désolé en tout cas d'avoir "dérangé" la vente... la prochaine fois je ne dirai rien...

                            d'autant plus que j'étais intéressé par la clé (option bien sur si elle ne s'était pas vendue lundi ---> ca arrive vite des désistements)...

                            et donc je répondais aux critères de la charte

                            Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont proscris et sévèrement punis (banissement pour plusieurs jours). Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s).
                            Enfin bref désolé encore... mon intention était loin d'être néfaste à ta vente

                            (je sais que ca fait mal de voir un article qu'on a payé très cher voir son prix diminuer de la sorte... mais bon c'a arrive très souvent avec ce genre d'article... et donc il est tout a fait normal de revoir son prix, enfin à MOI cela me semble logique!)

                            Méa culpa!
                            Dernière modification par CoMaTiCkS, 15 juillet 2006, 18h54.
                            ...Ah c'tèlment bien...


                            Commentaire


                            • #29
                              ^
                              Un admin saurait il supprimer ce message inutile destiner à casser la vente s'il vous plait ?
                              Merci d'avance. La charte ne permet pas en effet ce genre de message. Merci
                              Dernière modification par Airwave, 15 juillet 2006, 14h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                De toute maniere elle est vendue.. et si elle ne l est pas, nous somme 2 ou 3 interessés je pense.

                                proposer 40 euros alors qu il y a 3 personne qui l achete a 60 ou 65 c est un peu stupide, ou bien c'est juste dans l'intention de casser une vente.

                                envoie le lien ou une foto avec le prix et le prodtui exactement identique. moi, elle m interesse a ce prix..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X