Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Clé USB 6GB (six !) format carte de crédit - Lacie - Parfait Etat - Mini Prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet j'aimerais aussi un lien avec la carte à ce prix. je suis déçu de ne pas avoir vu cette vente plus tôt j'aurais sauté dessus.

Si quelqu'un a des infos concernant les dires CoMaTiCkS qu'il le fasse savoir . merci !

Commentaire

Envoyé par tony
      proposer 40 euros alors qu il y a 3 personne qui l achete a 60 ou 65 c est un peu stupide, ou bien c'est juste dans l'intention de casser une vente.

envoie le lien ou une foto avec le prix et le prodtui exactement identique. moi, elle m interesse a ce prix..
      Proposé moins cher que 59 (prix neuf) serait stupide?
      Tu vois ce même article a 59€ tu continuerais à proposer 60 ou 65€...

NON je ne pense pas... et donc je ne pense pas être stupide...

Sur ce, voici la preuve de ce que j'avance (vu que je passe pour un menteur et un casseur de vente...)
      Dernière modification par CoMaTiCkS, 10 novembre 2006, 16h32.
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Merci Comaticks, je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas l'acheter, si tu étais à côté de cette superbe promo et que tu as même pris soin d'en faire une photo ... a moins que, comme pour beaucoup de promo, le produit est déjà plus qu'épuisé du à des stocks non conséquent et une belle affiche pour insiter les gens à venir néanmoins dans le magasin ?

On remarquera, que comme je l'avais indiqué, cette clé a une valeur de 119€. Je la proposais en état neuf à 65€, si maintenant je dois mettre une clé 6gb à 40€ sur le forum pour une promo temporaire (probablement épuisée), et bien à ce moment, je racheterai un stick 1gb à ... 5€ ? 6€ ?

Enfin, tous ces messages ne sont que le résultat d'un oubli de ma part d'avoir demandé implicitement un lock du topic une fois que Devils m'avait assuré de la prendre.

Commentaire

40€ est un bon prix pour une Clé usb de 6 Gb.

Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

Voyons Elixir, c'est le prix d'une clé 1gb ... Enfin, soit, passons, un modérateur peut il ferme ce topic s'il vous plait ?

Commentaire

Envoyé par Airwave
              Voyons Elixir, c'est le prix d'une clé 1gb ... Enfin, soit, passons, un modérateur peut il ferme ce topic s'il vous plait ?
              Oui mais une 1GB neuf? mais là c'est un bon prix neuf.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Airwaves, je t'ai présenté mes excuses via mp!!!

Pour la photo, je suis retourné expressement pour faire la photo pour prouver que je ne mentais pas!! (pas envie de passer pour un menteur!)

Pourquoi je ne l'ai pas acheté au médiamarkt? simplemement car il y a deja eu des dizaines de désistements sur ce forum! et je pensais que comme tout le monde ici tu adapterais ton prix en fonction du prix du neuf à ce jours! (toujours en espérant un désistement de ton acheteur)

Ne t'en fais il y en a encore de stock et dès lundi je me l'acheterai!

Combien de fois les gens raisonables du forum n'ont pas adapté leurs prix quand une personne leur faisait remaquer que le prix du produit en question avait chuté...

A ce que je vois, tu ne digères simplement pas le fait que cette promo ait lieue! et je te comprends car comme je l'ai dit précédemment la pilule est toujours très dure à avaler dans ces cas la!

Et je le répete, j'étais intéressé par cette clé, et donc je ne tentais absolument pas de casser ta vente! je voulais juste tenter de l'acheter à un prix relativement bas (moins cher que le neuf)
                ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Mets toi à ma place, tu achètes un objet 110€ et une deux semaines plus tard tu le revendrai ... 40€ ? Tu sais si tu cherches bien, à ce moment, il sera sûrement dans les 40€ neuf sur ebay, vu que si MediaMarkt les vend à ce prix, ils se font également leur marge dessus... Mmmh alors je devrais les vendre 20€ cette fois ?

Je conseille donc à tous de suivre l'offre de Comatick et d'aller dévaliser les stocks pour ceux qui ont un mediamarkt près de chez eux C'est un moyen de stockage des plus conséquent.

Et pour Devils, si il est toujours interessé (normalement on doit se voir lundi) je lui ferai une belle réduction sur le prix de vente, comme ça tout le monde est heureux

A locker s'il vous plait.

Commentaire

Chargement...
                  X