Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pièces pc en tout genre+ pieces laptop et laptop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la batterie ets une des moins chere sur le marché entre 99 et 119 euro (aboutbatteres.com, ebay, ...)

un chargeur 40 euro grand max,

donc pour 150 euro on peut s'en sortir en neuf
    en occaz on peut meme descendre sous les 100 euro mais bon il faut de la patience.

(pour le chargeur, au pire un universel fait bien l'affaire)

Commentaire

le pentium M banias tu sais le monter ? comment savoir si je sais le mettre dans mon portable ? ( VAIO TR5MP )
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Envoyé par DocSapro
        le pentium M banias tu sais le monter ? comment savoir si je sais le mettre dans mon portable ? ( VAIO TR5MP )
        oui je dépanne les portable/desktop donc je saisle faire , un instant je vérifie la compatibilité avec ton pc

Commentaire

c'est bien compatible avec ton pc , seulement il faut voir si ton refroidissement sera suffisant, car bien souvent avec les pentium M ulv on met des refroidissement minimaliste pour pouvoir les integrer dans des portables de 7"->12"

Commentaire

Envoyé par michel_baimere
            la batterie ets une des moins chere sur le marché entre 99 et 119 euro (aboutbatteres.com, ebay, ...)

un chargeur 40 euro grand max,

donc pour 150 euro on peut s'en sortir en neuf
            en occaz on peut meme descendre sous les 100 euro mais bon il faut de la patience.

(pour le chargeur, au pire un universel fait bien l'affaire)

C'est noté, je vais voir si je peux revendre mon pc actuel dans ce cas ^^

edit : http://www.presence-pc.com/prix/4699...ristiques.html c'est celui ci ?
            Dernière modification par ltaliq, 03 août 2006, 17h43.

Commentaire

oui

j'ai p'tet un chargeur que je peux laisser pour 25 euro mais je ne suis lus sur de la compatibilité.

je fais aussi une guarantie de 1 ans sur la main d'oeuvre (je répare gratuitement, juste le prix des pièces a payer, et c'est pas très cher c'est souvent les réparateurs qui en profitent)

le DD est un fujitsu-siemens aussi neuf, donc en fait d'origine il y a la cm, la ram, le graveur de dvd double couche.
              Dernière modification par michel_baimere, 03 août 2006, 17h51.

Commentaire

Envoyé par ltaliq
                C'est noté, je vais voir si je peux revendre mon pc actuel dans ce cas ^^

edit : http://www.presence-pc.com/prix/4699...ristiques.html c'est celui ci ?

perso, j'ai un centrino 2000mhz et je peux te dire que le turon en 1800mhz n'a pas a rougir face a celui-ci.

ton pc pourrai peut etre m'interresser selon la config

Commentaire

Je t'ai pm au sujet de mon pc, pour eviter de polluer le topic

Commentaire

c'est bien compatible avec ton pc , seulement il faut voir si ton refroidissement sera suffisant, car bien souvent avec les pentium M ulv on met des refroidissement minimaliste pour pouvoir les integrer dans des portables de 7"->12"

ce proco n'est ni ULV ni LV ? dans ce cas tu me comprendras je ne vais pas prendre le risque de le grillé ou pire grillé ma carte mère merci en tout cas
                    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Envoyé par DocSapro
                      ce proco n'est ni ULV ni LV ? dans ce cas tu me comprendras je ne vais pas prendre le risque de le grillé ou pire grillé ma carte mère merci en tout cas
                      c'est bien ce que j'ai dis , il chauffe plus qu'un ulv/lv donc cela dépend surtout de ton refroidisseur CPU.

Commentaire

j'ai un packardbell easynote R en turion de 1.8Ghz (ml-32) 512ddr² / xpress200 / graveur de DVD
                        je lui ai mis un Nvx DD car HS , le processeur a lui aussi été changé par un tt nvx Ml-32 (encore la facture pour 156 euro)

manque batterie et chargeur -> laissé a 350 euro
                        Bonjour,

Le Packardbell contre ceci : http://forums.astel.be/showthread.php?t=65016

Je prendrai peut être aussi le tuner Tv usb contre 40€

Bien à toi

Phil
                        Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                        iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                        iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                        GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Envoyé par gophil
                          Bonjour,

Le Packardbell contre ceci : http://forums.astel.be/showthread.php?t=65016

Je prendrai peut être aussi le tuner Tv usb contre 40€

Bien à toi

Phil
                          le tuner tv est déja revendu.

sinon l'échange ... je suis moyennement chaud.
                          j'ai fais le calcul et en neuf j'en ai pour 400 euro pour le faire en neuf donc je préfère vendre le laptop et remettre 50 euro pour l'avoir en neuf. (et je prendrai un dual core 2.8ghz)

Commentaire

le tuner tv est déja revendu.

sinon l'échange ... je suis moyennement chaud.
                            j'ai fais le calcul et en neuf j'en ai pour 400 euro pour le faire en neuf donc je préfère vendre le laptop et remettre 50 euro pour l'avoir en neuf. (et je prendrai un dual core 2.8ghz)
                            Et si je dis èchange + € de ma part
                            Phil
                            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Envoyé par gophil
                              Et si je dis èchange + € de ma part
                              Phil
                              oui ca m'interesse je cherche justement un pc de bureau
                              mais bon je vois que t'es de namur et je suis toujours étudiant et sans voiture ...

d'ou grosse difficultés pour moi.

Commentaire

@Gophil : possible pour toi sur liège ou non?

Commentaire

Chargement...
                                X