Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ach Psp 1.5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ach Psp 1.5

Je cherche (sur bxl) une PSP 1.5 avec si poss qq backups fonctionnant impeq, dans un état impeq et avec une batterie impeq

faites vos popositions ...

Il va sans dire qu'un prix impeq (càd faible est souhaité )
    iPhone4 addict

iPhone4 addict

Commentaire

199€ au magasin

Commentaire

et je vend une carte d 1Go

Commentaire

199€ au magasin mais pas la version 1.5 (bon je sais que now y a moyen de la downgrader, mais en chippotant bcp ) et sans les backups et pi un peu cher
          iPhone4 addict

Commentaire

mais non c'est devenu tres simple... faut pas hesiter a acheter au magasin au moins tu as ta garantie... mais bon a toi de voir...
            bonne recherche

Commentaire

OK merci pour l'info !!! c hyper sympa, j'attends encore pour voir les propositions histoire de voir si on m'en fait une bonne. Dans le cas contraire, les version en maga, sont sont dees quoi ? Sont-elles toutes downgradable ou dois-je faire attention ? (style pas acheter la blanche , ou autre .. )
              iPhone4 addict

Commentaire

de toute facon les 1.5 on les propose a des prix fou , sans garantie et deja en etat utilisé

Commentaire

Oui mais j'ai vu sur le web que des version 2.71 existaient (et donc non dawngradables) donc ai peur de tomber sur l'une d'elles à la Fnac ou au MediaMarkt
                  iPhone4 addict

Commentaire

iPhone4 addict

Commentaire

Chargement...
                    X