Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Asus A7n8x-x + 6800gs 128mbDDR + AMD XP2200+

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut , le 6800 Gs est bruyant ? c'est quoi comme marque ?

Y'a t- il un ventirad sur le proc ?

Merci.

Commentaire

150€ pour le lot c'est vraiment pas cher ... la 6800GS seule fait au moins 100€ d'occase !!!
      Heavy Team

Commentaire

je te prends juste ta carte mere et ton processeur si tu es ok ! dis moi quoi

Commentaire

Je te prends le lot: cm+cpu+6800gs( enfin tout dépend de ce que tu prends en compte: si c'est par pièce, je ne suis pas prioritaire).
          Y a-t'il des factures? Moyen de tester? Boites?
          Je n'ai besoin ni de la 9600XT ni de la barrette.
          Ca te va 135€?
          Dernière modification par Sepang, 18 octobre 2006, 19h17.

Commentaire

je te prends le 2200+ la carte mere et la 9600 pour 85€

Commentaire

Envoyé par DMC
              je te prends le 2200+ la carte mere et la 9600 pour 85€
              Hum, il me semble que tu n'es pas prioritaire.

Commentaire

Nouvelles du vendeur?

Commentaire

je prend le tout 185 si tu viens a Mons

Commentaire

Bonjour à tous,... Jvois que ma rabaisse des prix a du succès ! Peut etre ai-je trop rabaissé ? J'ai toutes les factures, et tout fonctionne nickel.
                    Je reconnais qu'il serait plus interessant pour les acheteurs de vendre la 9600xt séparement du lot.

Donc 150€ pour La CM, la 6800GS 128mb agp (modèle sparkle possibilité de réglage de la vitesse des ventilateurs,...) et le CPU amd xp 2200 +

Pour ce qui est de la 9600xt 128mb agp je pense que 45€ est un bon prix
                    Dernière modification par Hifiger, 19 octobre 2006, 14h04.

Commentaire

Je précise que j'ai les boites et que jefourni bien le ventilo avec le cpu et la CM.
                      Pour ce qui est de tester ça va etre compliqué... Mais jpeux vous assurer que tout marche nickel. Enfin vous ne pouvez que me croire sur parole.

Bien à vous tous

Commentaire

Je suis interesse pour la carte mere+ processeur et 6800GS pour 150 euros mais qui est premier maintenant?! C'est complique
                        TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                        sigpic

Commentaire

Je pense que je suis le 1er combien vendrais tu juste le carte mere le processeur ? je pense que tu as d autre interessé pour les autres composants... dis moi quoi

Commentaire

Hum... c'est vrai que cela devient assez compliqué... Vous êtes en tout cas les 2 premiers à m'avoir fais signe. Il est évident que je préfère donner la priorité à celui qui prend le kit. Sinon Kenz0, combien proposes tu pour le la CM et le CPU ? une 70aine d'€ ?

Commentaire

Si Kenzo prend le carte mere et cpu, alors je peux prendre la carte graphique et c'est loins d'etre complique
                              TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                              sigpic

Commentaire

Ok c'est parfait alors... il manque juste une réponsede Kenz0.

Commentaire

Chargement...
                                X