Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que je vais passer en prendre un donc. tu as confirmation pour le deuxième ? car je me tâte encore pour prendre les deux.

    Commentaire


    • #17
      Gabriel:
      Oui j'ai encore certains factures dans les dfférents magasins en belgique. Mais notament celle du processeur, que j'ai bien gadée, car il vaut trés cher. Mais si je ne me trompe, il ya directement une garantie d'un 1 dessus.
      Pour le reste, récupérer des garanties en occasion c'est rare je pense, mais ici c'est moins d'un an, donc je peux te les refiler sans trop de problemes.

      Puis aussi, tu as ma parole, ca ca compt aussi mine de rien

      majaji
      Oki je te recontact en MP.


      LES 2 TOURS SONT TOUJOURS LIBRE.

      Antec SONATA 2 - 450W - Silence
      CPU S939 AMD Athlon 64b X2 Dual Core 4400+

      A8N SLI-Deluxe
      NForce4-SLI 4*2cDDR400 SATA150 PCI-e 3*PCI 8 USB2 Glan
      GEIL value 2x 1024mb RAM PC3200/400mhz + refroidisseur
      NVIDIA GeForce 6800 256MB DDR3 dual tv dvi agp (pci e)
      Pioneer DVD+-R 16x CD-R 24x
      Maxtor 80Go 7200Tm SATA150


      Total = 750 €


      Amd Athlon 1.9Mhz
      Asus A7V333 (DDR333, usb2, audio)
      Gforce Ti 4800 SE(128Mbddr,350Mhz,Agp8x4x,TV-out,D-sub,DVi)
      Plextor CD-R 48x
      CD drive 24x
      Audigy Sound blaster 5.1
      Carte Rezo
      1Go DDR


      Total = 150 €

      Commentaire


      • #18
        les processeurs amd avec le ventirad box d'origine sont garantit 3 ans

        Bonne vente!
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #19
          Ah merci D-mano, autant pour l'acheteur alors =D
          Oui le proco 4400+ est en version box! Mais déja monté dans la tour depuis Octobre...


          et Y a t'il quelqu'un d'interessé pour les ordis?

          Commentaire


          • #20
            salut ta tjrs un ecran de libre?? si oui je prend



            6288,N73

            Commentaire


            • #21
              "majaji
              Oki je te recontact en MP"

              Tu m'as pas encore contacté , ne m'oublie pas

              Commentaire


              • #22
                Oki. vous etes prevenus donc pour les 2 ecrans; le prix a monte vu les nombreuses demandes; donc les 2 sont a 250e.

                Quand a la tower amd 4400+ elle est encore en vente mais plus pour longtemps, en effet on m'en a propose plus que 750e donc ca m'arrange assez bien mais le gars est pas sur...
                Donc faites vite.

                Par contre pour la petite tour a 150, elle attend encore preneur...

                Commentaire


                • #23
                  le prix monte pour les écran car bcp de demande... Va p'tet lire la charte car cela doit pas etre 100% "autorisé".

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok Michel, pardon mais c'est uns sorte d enchere, je pensais que.. soit, les écrans sont bientot partit.

                    UP UP

                    Mais toujours personne pour les 2 towers...

                    C'est dommage, car la grosse tour c'est vraiment une occas, je répete je l'ai acheté il ya 10 mois à +- 1600€!
                    Je la fais a 750€...

                    Et la petite tour egalement, bonne petite occas, si vous avez besoin d un serveur ou ect...
                    150€

                    Commentaire


                    • #25
                      les enchères sont bien sur autorisée par les règles ...
                      je répète mon conseil => lire la charte.

                      pas très sympa pour le premier acheteur en question.

                      Commentaire


                      • #26
                        sil reste un ecran une option pour moi

                        Commentaire


                        • #27
                          de 50€ l'ecran et passer apres discution a 150/100 plus chere (125) ,je c pas mais ,...c une blague ou tu nous a pris pour des menbres de abrutis .com ,j'espere qu'un modo vas dire quelque chose sinon ont est parti pour la foire a la connerie.



                          6288,N73

                          Commentaire


                          • #28
                            effectivement j'aimerais bien une petite explication du vendeur !

                            Si pas de réponse je fermerai l'annonce car Astel c'est pas EBAY !!!!
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #29
                              On ma propose un prix bien supperieur a ce que je demandais. Jai donc fait une erreur dans le prix de depart et jai corrige la valeur, il se trouve que le prix a monte, il aurait pu tres bien descendre comme d hab. Mais je my connais pas trop bon voila, jespere que ce nes pas penalisant pour moi.
                              Mais ils sont partis a present la question ne se pose plus. merci

                              jespere etre bien clair, si non, fermez le poste, je nai rien a rajouter.

                              Pour ce qui est des 2 autres tours, elles sont encore a vendre. Le prix etant definitif, jespere avoir quelques reponses.

                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Vdh alexis
                                On ma propose un prix bien supperieur a ce que je demandais. Jai donc fait une erreur dans le prix de depart et jai corrige la valeur, il se trouve que le prix a monte, il aurait pu tres bien descendre comme d hab. Mais je my connais pas trop bon voila, jespere que ce nes pas penalisant pour moi.
                                Mais ils sont partis a present la question ne se pose plus. merci

                                jespere etre bien clair, si non, fermez le poste, je nai rien a rajouter.

                                Pour ce qui est des 2 autres tours, elles sont encore a vendre. Le prix etant definitif, jespere avoir quelques reponses.

                                Merci
                                On était d'accord pour que je te prenne un ecran à 50 €, ne dis pas que tu n'y connais rien car tu as très bien su estimer un prix plus au moins correct pour tes PC, le fait est que tu voulais vendre tes ecrans au prix convenu et quelqu'un a du te proposer plus en mp ou autre pour les avoir c'est tout. Pas très sympa, d'autant plus que tu avais les moyens de "connaître" la valeur de tes ecrans bien avant de demander tes prix tout comme tu l'a fait pour le reste de ton matos. Qu'aurais-tu pensé si j'avais agis de la sorte moi avec toi? je suis sûr que tu n'aurais pas apprécié

                                Je reprends ici tes dires un plus bas : "Oki. vous etes prevenus donc pour les 2 ecrans; le prix a monte vu les nombreuses demandes; donc les 2 sont a 250e" -> ici on vend au premier qui prends au prix demandé, on ne fait pas de l'enchère.
                                Dernière modification par MaJ BxL, 21 juillet 2006, 06h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X