Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ca me semble bien clair , il a vu que pour 50 euro tout l emonde se battait pour les avoir donc il a monté ses prix...

    en gros l'offre et la demande qui fixe les prix sur un marché ,

    mais bon je suisdu meme avis que les autres, ici c'ets pas Ebay si tu ne t'ai pas trompé! tu as juste entrevu la possibilité de te faire plus de tune pour le plus grand désespoir () des premier acheteurs.

    je trouve pas cela très cool

    de plus vu je vois pas qui te les a pris sur le thread moi... enfin appart a 50 euro
    ca pue donc a plein nez la vente en MP

    Commentaire


    • #32
      c'est clair que ça sent pas très bon cette annonce
      à 50€ j'étais aussi intérréssé, mais il y avait trop de monde, lol
      mais que le prix se fasse X5 en moins d'une journée, la......
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

      Commentaire


      • #33
        Desolé, c'est en général comme ca que ca se passe, celui qui a une meilleure offre l'emporte quand il a bcp de monde qui sont derriere.
        C'est tant mieux pour le vendeur et tant mieux pour l acheteur qui a la chance de partir avec...

        Que voulez vous que je vous dise? "Je les remet en vente a 50?" Non vous seriez a ma place, vous comprendrez aussi snookerman, ce que tu avances n'a pas de sens dans une vente de particulier à particulier, c'est encore la seule vente qui est tout a fait libre de réglementations.

        C'est peut etre pas le cas sur Astel.

        Commentaire


        • #34
          non en général , le premier qui dis je prend a ton prix est celui remporte l'objet et ci après il y en a 200 qui demande pour l'acheter ben tanpis pour eux.

          Commentaire


          • #35
            Je comprends que si j'avais dit Ok majaji je t'en garde 1, et puis qu'apres jte dit désolé il sont 5x plus cher, alors la je comprends que ca se fait pas.

            1- Je n'ai jamais confirmé que je te cédais un écran
            2- J'ai fait une erreur dans le prix annoncé
            3- J'ai été super clair, et meme trop.

            Soit, j'espere que vous pourrez dormir ce soir...

            De plus il ya toujours la petite toure pour les bugdets un peu serrés:


            Amd Athlon 1.9Mhz
            Asus A7V333 (DDR333, usb2, audio)
            Gforce Ti 4800 SE(128Mbddr,350Mhz,Agp8x4x,TV-out,D-sub,DVi)
            Plextor CD-R 48x
            CD drive 24x
            Audigy Sound blaster 5.1
            Carte Rezo
            1Go DDR

            (Disque Dur à remplacer)

            Total = 150 €

            Commentaire


            • #36
              c'est comme cela que ça se passe sur un site de vente aux enchères, pas sur un site de vente normal comme ASTEL.
              La charte est assez explicite pour cela et TOUT LE MONDE est sensé si tenir.

              Je pense qu'un modo ou admin devrait passer par ici et t'expliquer comme il faut, peut etre que la tu comprendras.
              Je pense que lorsque tu t'es inscrit tu as du la lire la charte, si pas, c'est une grosse erreur, tout le monde inscrit est sensé l'avoir lue avant toutes choses et s'y tenir, ce sont les règles.

              Et 'inquiètes pas, cela n'empechera pas l'un de nous de dormir

              sur ce, bon amusement.

              P.S. ce n'est pas pour autant que nous sommes la juste pour les "petits budgets" comme tu le sous entends dans ta dernière réponse, juste que lorsque l'on met une chose, on s'y tient
              Dernière modification par snookerman, 21 juillet 2006, 19h01.
              mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

              Commentaire


              • #37
                VDH Alexis, essaye quand même de ne pas être de mauvaise foi s'il te plait hein.

                ça veut dire quoi ça pour toi : je te cite là

                "majaji
                Oki je te recontact en MP."

                Tu voulais me contacter en MP pour me parler du beau temps.

                Non, tu voulais me contacter en MP pour conclure la transaction, mais après tu as retourné ta veste !

                Aie au moins l'honnêteté de reconnaitre tes tors et évite de prendre les gens de ce forum pour des billes. Nous ne somme plus des enfants quand même.

                Je ne supporte pas la mauvaise foi , c'est un manque de respect envers les autres.

                Et ne t'inquiète pas pour nous, il nous en faut plus que ça pour nous empêcher de dormir. Mais un peu d'honnêteté dans la vie ne fait pas de mal.

                Sur ce..

                Commentaire

                Chargement...
                X