Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PSP 2.0 (mais 1.5) MS 1 Go !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par claiho
    175 c'est trop peu désolé

tu trouve que c'est trop peu?

Le giga-pack coute neuf avec 2ans de garanti 249€ (prix officiel) et se vends 199€ sur bruxelles.

OK c'est une 1.5 mais comme les nouvelles règles d'Astel le disent, fini les prix exorbitant sur les 1.5!!! (il serait temps).

Mais bon,si tu me met une carte de 2go,je veux bien la prendre a ce prix ,je suis pas difficile.
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Si tu montes a 180 c ok...

Commentaire

Envoyé par claiho

Même les 175€ que je te propose,en etant franc,c'est de trop pour une psp on le sait tous!! Je travail dans la Chaussée de Mons a Anderlecht,si tu viens là (ma voiture est en conscession pour entretien) et si tu me garanti que l'état est nickel tant qu'au niveau esthétique que fonctionnement,c'est ok pour moi (180€)

Mon petit frere part en vacance mercredi et j'aimerais lui offrir pour qu'il puisse jouer avec la bas donc voilà
        Apple Watch Série 4
        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Bon je discute pas a 5€....

Mon pote mets les 180 que tu demandes et passe chez toi la chercher demain.

Merci de locker l'annonce, on prends sans conditions et aux prix proposé.

Merci aussi a Antics d'être fair-play et de ne pas éditer ses posts.

Bien a toi,

DDdlV

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
            Bon je discute pas a 5€....

Mon pote mets les 180 que tu demandes et passe chez toi la chercher demain.

Merci de locker l'annonce, on prends sans conditions et aux prix proposé.

Merci aussi a Antics d'être fair-play et de ne pas éditer ses posts.

Bien a toi,

DDdlV

relis bien et surtout comprend parce que je pense pas que tu ai très bien compris

J'ai bien confirmer que je la prenais a 180€ et je n'ai pas besoin de réèditer mon post!

Merci d'attendre la reponse du vendeur et de ne pas demander a cloturer,ce n'est pas ton post!

A toi d'etre fair-play et d'attendre s'il n'y a pas d'accord entre lui et moi.
            Apple Watch Série 4
            iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Dans ce cas je me permets de te faire aussi la réflexion.

Relis bien aussi pour voir si tu t'es compris

Donc on est d'accord qu'il te demande de passer...

Je travail dans la Chaussée de Mons a Anderlecht,si tu viens là (ma voiture est en conscession pour entretien) et si tu me garanti que l'état est nickel tant qu'au niveau esthétique que fonctionnement,c'est ok pour moi (180€)
              Je ne vois nulle par que tu confirmes...tu attends réponse avec des SI...donc tu attends avant de t'engager...

De mon côté je prends chez lui a Mons et a son prix...sans hésiter

Bien sur s'il te donne la priorité sur Bruxelles, je me retire en gentleman.

Commentaire

on va pas salir le post pour rien,ce n'est ni le tiens ni le miens donc désolé a Clahio.

......pour repondre a tes propose, en déscription il met que l'état est nickel,je demande juste confirmation

.....de 2,il a bien dit que bruxelles etait dans ses preference de rendez-vous

.....de 3,j'ai bien ecris "ok pour moi (180€).

Désolé encore Clahio
                Apple Watch Série 4
                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Il n'est pas question de salir ou pas, car elle partira chez mon pote si il ne te livres pas sur Bxl...tout simplement.

Tu demandes confirmation (si tu, si tu...) et si c'est ok il te livres sur Bxl.

Je prends direct chez lui sans chichis...

Je remets les choses a leur place....point barre.

Et comme je l'ai dis avant si il accepte ta proposition sur bxl, priorité a toi bien sur...

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                    Il n'est pas question de salir ou pas, car elle partira chez mon pote si il ne te livres pas sur Bxl...tout simplement.

Tu demandes confirmation (si tu, si tu...) et si c'est ok il te livres sur Bxl.

Je prends direct chez lui sans chichis...

Je remets les choses a leur place....point barre.

Et comme je l'ai dis avant si il accepte ta proposition sur bxl, priorité a toi bien sur...

je vais arreter de perdre mon temps avec toi,tu comprendra pourquoi
                    Apple Watch Série 4
                    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Je dois comprendre quoi a ce message ?

Je demanderai un nettoyage du post après mais explique toi s'il te plait.

Commentaire

pleur pas pour une psp et attend la reponse de Clahio y'a pas de soucis..... on est déjà assez crever comme ça,ne nous fatigue pas plus
                        Apple Watch Série 4
                        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

HOOOOOOOOOOOOO stop maintenant ont est plus au jardin d'enfant quoi
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                            HOOOOOOOOOOOOO stop maintenant ont est plus au jardin d'enfant quoi

quoi que!
                            Apple Watch Série 4
                            iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

heu ....salut tout le monde je ne fait que passé et je voulais savoir combien serais le dernier prix de la psp merci...............
                              [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                              OULANADIM
                              - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Don-Diego-de-la-Vega m'a parlé de son ami interessé avant, il est ok pour se déplacer jusque chez moi pour prendre la psp a 180 euro...
                                Donc c'est en toute logique que je préfére la vendre a son ami qui m'évite de me déplacer et qui connais la valeur d'une 1.5

je vous tiendrai au courant demain si la transaction c'est faite

Commentaire

Chargement...
                                X