Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A Vendre & Don] Matos PC / Mac / Autre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Alors la Powerball, qui l'achète pour finir?
    Je suis toujours intéressé

Commentaire

mp envoyé pour rdv
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

"les commandes ne répondent plus très bien"

Certaines ne vont plus du tout? ou il faut juste insiter sur certaines ? ma carte 3G te tente pas ?
        A la retraite...

Commentaire

Envoyé par Jay
          "les commandes ne répondent plus très bien"

Certaines ne vont plus du tout? ou il faut juste insiter sur certaines ? ma carte 3G te tente pas ?
          Oui tout a fait, il faut insister (un peu) pour qu'il "comprenne"...
          Pour ta carte 3G, non pas vraiment...
          Mais par contre si tu avais un Airport Express
          On en avait parlé il y a un moment, puis j'ai perdu ça de vue...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

comme je t'ai envoyé par mp.
            possibilité de mettre un accompte sur la télé si c'est ok pour nous l'acheter et que tu nous la garde jusqu'au we prochain?
            a ce moment la, je t'apporte le reste de la somme et je prends la télé en même temps.

merci

P.S. j'oubliais, mon pc déconne donc j'aurais peut etre pas ma connection au net valable ce we si je dois changer mon hdd et tout réinstaller

si tu vois que je réponds plus sur le site, envois moi un sms stp, merci ;-)
            Dernière modification par snookerman, 20 juillet 2006, 14h04. Motif: P.S.
            mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Envoyé par snookerman
              comme je t'ai envoyé par mp.
              possibilité de mettre un accompte sur la télé si c'est ok pour nous l'acheter et que tu nous la garde jusqu'au we prochain?
              a ce moment la, je t'apporte le reste de la somme et je prends la télé en même temps.

merci

P.S. j'oubliais, mon pc déconne donc j'aurais peut etre pas ma connection au net valable ce we si je dois changer mon hdd et tout réinstaller

si tu vois que je réponds plus sur le site, envois moi un sms stp, merci ;-)
              Aucun problème pour te la garder une semaine si acompte...
              Je ne t'ai pas encore par mp car je ne connais pas encore ma disponibilité de ce samedi.
              je connaitrais cela ce soir... Pas de problème, je t'enverrai un sms...

OliDay
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

impeccable.
                j'attends ton sms ce soir

et comme je te l'ai dis, si on prends la télé, je te mets un accompte. (je la prendrais en te payant le reste bien entendu )

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                  Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Alors la Powerball, qui l'achète pour finir?
                  Je suis toujours intéressé
                  Désolé mais je la prend... et la Carte Tuner aussi...

OliDay5:
                  Si tu veux je travaille à Jemappes mais j'habite Havré...
                  Dis-moi quoi...
                  [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                  [/LEFT]

Commentaire

slt

est ce que tu as encore le cable ipod usb/firewire? Si oui, est ce qu'il recharge l'ipod aussi?

ZeRoCooL
                    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                    -Time Capsule 3TB
                    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Envoyé par zerocool
                      slt

est ce que tu as encore le cable ipod usb/firewire? Si oui, est ce qu'il recharge l'ipod aussi?

ZeRoCooL
                      Oui je l'ai encore et il recharge bien aussi bien en FireWire qu'en USB mais cela dépend de la génération de ton ipod...

Commentaire

bhein jpourrais pas te dire quelle generation, c'est l'ipod d'un copain. C'est un ipod 20giga (les grande la) Cmt savoir la generation?
                        Car moi j'ai un cable ipod usb mais il recharge pas.
                        sinon jte prendrais bien ton cable. Cmb fdpin?

ZeRoCooL
                        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                        -Time Capsule 3TB
                        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Je pense que c'est la 1ere et peut-être la 2ème génération qui ne peut pas se recharger en USB... Je ne peut te garantir qu'avec ce câble cela fonctionnera à 100% avec l'iPod de ton copain...

Pour connaître le modèle d'ipod, un google et voila :
                          Dernière modification par OliDay5, 21 juillet 2006, 12h02.

Commentaire

Pour finir, comment on s'arrange?
                            [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                            [/LEFT]

Commentaire

Bhein dis donc en voyant ta signature : " La patience, c'est l'art d'espérer... "

Je te MP ...

Commentaire

voila, accompte donné pour la télé.
                                petit up en passant, pour qqu'un de sympa et sérieux.

rdv la semaine prochaine Oliday5

Commentaire

Chargement...
                                X