If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by DocSapro@samedi 11 septembre 2004, 11:47 [...]offres ridicule je m'en passe et pas d'échange non plus.[...]
[...]Merci de faire des offres convenables.[...]
ici il est a 459 € c'est l'un des moins chère et la carte c'est une sandisk ici el est a 129 € et le travel kit doit valoir 30 € minimum on arrive a +/- 620 € je demande 500 € il y a une facture pour tout et c'est encore garantit j'en demande 500 pour le moment je descendrais surement jusqu'a 450 mais cela depend si je vend mon portable ou pas
Mais 300 pour moi desolé je trouve que c'est ridicule kan mm
C'est pas une offre ridicule, c'est une offre compte tenu du prix neuf. Et je suis bien content que tu cites le prix sur un site étranger, qu'on ne vienne pas me dire "ho, ça va pas, Expansys c'est pas la FNAC, blah blah blah". Sur Expansys l'iPAQ 4150 (en anglais, certes, je sais pas la langue du tien) est à 400€-et-des-poussières, transport et TVA comprise. Donc 400€ pour un neuf, je considère que 300€ d'occasion n'est pas une offre ridicule.
Commentaire