up!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Ventilateur & Air-Conditionné & Humidifieur (Tout-en-un) sur roulette
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par rexetcali007coute 75 euros au cora en neuf alors revois peut etre ton prix, et la je serai peut etre interesser
Va au Cora, sort ta carte Aurora et achête ton brolle a 75 euro qui te fait tant triquer en 3 fois sans frais. Et fout la paix au gens au-lieu de tout le temps poster le même message stupide. Frustré va !*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenixTu casses les pieds toi. Tu as déjà posté le même message dans mon topic, je t'ai répondu et puis + rien.
Va au Cora, sort ta carte Aurora et achête ton brolle a 75 euro qui te fait tant triquer en 3 fois sans frais. Et fout la paix au gens au-lieu de tout le temps poster le même message stupide. Frustré va !• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Lol vous faite bien rigoler au cora ils prenne pas la carte aurora lol
bon sur ce le modele que dispose ici les membre sont de très belle petite machine qui marche tres bien et font le double de celle du cora qui eu son des jouets a comparer
en plus ici les leurs font aussi office de chauffage c'est assez pratique tout comme en été pour la fraicher a faible wattage "economique" et chauffage en hivers.
j'arrive a refroidire ma chambre et cela pour au moins 7 bonne heuresbonne vente les mec
Commentaire
-
C'est pas grave à chaque vente il y en des comme ca
, qui commencent à comparer des modèles différents dans les grandes surfaces comme si c'était le même appareil
Mais bon, que voulez vous il faut de tout pour faire un monde, les patrons du Cora doivent aussi vivre et surtout gonfler leur comptes en banque
Sur ce je ferme le HS et• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
Commentaire