Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE]Autoradio Orignial BMW ou Chargeur CD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE]Autoradio Orignial BMW ou Chargeur CD

Salut à tous,

Comme intitulé dans le titre, je cherche une install CD bmw d'origine (série 3 année 2001 mais série 5 est pareil), comptabile avec le volant multifonction. Si quelqu'un a une install à me proposer. Un chargeur CD aussi pourrait m'intéresser...

Merci pour vos propositions
    Pda\Gps: Mio P550

Bonsoir,

Je possède une série 5 de 2002 avec l'installation BMW Professional.

Qui comprend :

1 Ecran 16/9 en facade motorisé ( lecteur cassette derrière )
    1 Bloc radio dans le coffre avec le GPS
    1 Module Vidéo dans le coffre
    1 Module Bluetooth pour GSM dans le coffre
    1 antenne GPS
    1 Chargeur CD dans le coffre
    1 Lecteur DVD pour la cartographie GPS dans le coffre ( DVD Europe PRO et 3-4 autres pays en plus)
    Monté d'origine BMW

Cela me permet de :

Ecouter la radio
    Jouer une cassette
    Jouer 1 CD
    GPS avec vue en 3D dans toute l'europe sur un large écran 16/9 dans la console ( Pas un GOMGOM a la noix disgracieux devant le parbrise ... ^^ )
    Regarder la TV avec la fonction Télétexte en plus
    Possiblité d'ajouter une source vidéo exterieur en plus ( DVD , Caméra infrarouge , etc ... )
    J'ai rajouté une mini-jack dans la console centrale pour brancher directement un I-Pod ou un autre lecteur MP3)
    Télécommande au volant avec les comandes du GSM connecté en bluetooth.
    Je peux connecter 4 GSM en Bluetooth.
    10 HP ( mais bon je ne vais pas les extraires ca va etre trop fastidieux ... ^^ )

Dernier point interessant de l'installation : l'autoradio est équipé du TMC.
    Systeme qui te previens des bouchons , accidents , déviations à l'avance . C'est comme l'info-traffic mais connecté avec le GPS BMW directement.

Voila c'est à peux pres tout ... ^^

Je te laisse le soin d'estimer ce produit.

Bien à toi
    Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

Salut,

là je vois qu'il y a pas mal de choses mais c'est de trop. Je voudrais savoir quand même combien tu en demande pour lte tout. J'ai demandé à bmw une install cd et m'on dit 700€. Je trouve ca énorme, donc je cherche un truc meilleur marché.

Merci à toi

Commentaire

Personne ?

Commentaire

Les prix d'origine chez BMW sont super excessif je te conseil d'aller jeter un oeil sur Ebay allemagne .Tu y trouveras ton bonheur pour bien moins chere
          Exemple : http://cgi.ebay.de/ORGINAL-BMW-BLAUP...QQcmdZViewItem
          OU
          http://cgi.ebay.de/ORGINAL-BMW-BLAUP...QQcmdZViewItem

Bien à toi
          Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

Envoyé par asmoviv
            Les prix d'origine chez BMW sont super excessif je te conseil d'aller jeter un oeil sur Ebay allemagne .Tu y trouveras ton bonheur pour bien moins chere
            Exemple : http://cgi.ebay.de/ORGINAL-BMW-BLAUP...QQcmdZViewItem
            OU
            http://cgi.ebay.de/ORGINAL-BMW-BLAUP...QQcmdZViewItem

Bien à toi
            merci l'ami

Commentaire

URGENT

Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, j'ai une install BMW D'origine simple avec lecteur de Cd sur une serie3 compact 2002.
              Ca me dirait bien de la revendre si elle t'intéresse tout d'abord et si tu sais l'enlever...
              Tiens moi au courant..

Commentaire

Envoyé par loli
                URGENT

Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, j'ai une install BMW D'origine simple avec lecteur de Cd sur une serie3 compact 2002.
                Ca me dirait bien de la revendre si elle t'intéresse tout d'abord et si tu sais l'enlever...
                Tiens moi au courant..
                Salut,

non je n'ai pas encore trouvé d'install, tout d'abord tu en voudrais combien?? Et pour enlever il faut des crochets de chez bmw je pense. Si tu sais me dire cmb tu en veux, et pour l'enlever j'aurais bien essayer mais pour l'instant la voiture est en vacance.

merci bien

Commentaire

Je trouverai le moyen de la faire enlever dans un magasin certainement...

Pour le prix je sais pas du tout ...Dis moi combien (en étant raisonnable ) et c bon pr moi ....

Commentaire

Envoyé par loli
                    Je trouverai le moyen de la faire enlever dans un magasin certainement...

Pour le prix je sais pas du tout ...Dis moi combien (en étant raisonnable ) et c bon pr moi ....
                    Haha, franchement je sais pas trop. Je dirais un prix et tu ne seras pas contente.
                    Bon je dis dans les allentours de 150 ?? (Cela te convient-il??)
                    Elle doit avoir 4 ans je suppose. Pas deproblème de lecture ?? Et sais-tu me dire si c'est compatible avec le volant multifonction, je suppose que oui mais bon ....

Commentaire

Je ne saurais pas te dire si compatible avec volant multi. ms pas de problème de lecture du tout! ...

Sinon après renseignements 250€ c mon dernier prix surtt si je dois aller en magasin pr l'enlever...

jme renseigne après le boulot pr savoir combien ca coute pr l'enlever!..

Commentaire

Envoyé par loli
                        Je ne saurais pas te dire si compatible avec volant multi. ms pas de problème de lecture du tout! ...

Sinon après renseignements 250€ c mon dernier prix surtt si je dois aller en magasin pr l'enlever...

jme renseigne après le boulot pr savoir combien ca coute pr l'enlever!..
                        Tu sais c'est un bête crochet de chez bmw. Ca ne doit pas coùter grand chose. Et pour le prix je vais voir, car pour le moment j'hésite si je donne autant, je peux donner un peu plus et m'acheté un chargeur.
                        Mais bon tiens moi au courant, on sait jamais. Je vais en parler avec mon frère vu qu'il est parti avec en vacance.
                        J'attend des nvelles e ta part

merci

Commentaire

Si tu sais me l'enlever ou si tu connais qqn ou encore si c vraimt rien du tout de le faire enlever par bmw ou koi .. on coupera la poire en 2 et on fait 200€...

on se tient au courant .. ton frere rentre quand?

Commentaire

Envoyé par loli
                            Si tu sais me l'enlever ou si tu connais qqn ou encore si c vraimt rien du tout de le faire enlever par bmw ou koi .. on coupera la poire en 2 et on fait 200€...

Je vais parler avec et si on s'arrange je te le prend.
                            Je te tiens au courant ok ??

a++

Commentaire

Envoyé par loli

Salut, ca fait un bout de temps. je pense que tu as toujours l'install non ?
                              On fait comme avait dit, 230€ ??
                              On peut se voir quand et où?

a++

Commentaire

Chargement...
                              X