vu que je sais pas trop lequel choisir, je donnerai une petite priorité de me convaincre à celui qui sera la en premier à repondre à ce message! lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend pc portable ou échange contre pc de bureau
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
faut choisir car c'est pas tres fair play... je bosse que le matin et je passe ma soirée sur Astel...et c'est p-e pas le cas de Tony... alors faut que tu dise quoiPortable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
Ordi: Acer Aspire One
Commentaire
-
c etait moi qui etait avant lui... mais bon, c'est rien
EDIT: j'suis dispo vendredi et dimanche et p-e samedi mais je ne sais pas l'heure car je sius invité a un barbecueDernière modification par badriders, 26 juillet 2006, 20h23.Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Commentaire
-
Oups, désolé, alors l'affaire te revient si ca te convient! Désolé la conv est longue j ai pas vu que tu etais la avant!
Si tu es ok on peut faire ca vendredi soir ou bien samedi, pq dimanche je suis pas la!
on peut prendre les arrangements en mp si ca te convientNicohhh
[B][FONT=Georgia][SIZE=3]Nokia 3220 :D [/SIZE][/FONT][/B]
Commentaire
-
ok ca va pour Vendredi soir... L'ordi et tout les accessoires cité et je t'apporterai par la meme occasion le 8850 qui te faisait tant rever...
J'espere que Tony ne sera pas trop faché de cette decision...
Laisse moi tes coordonnées et ton numero de telephone par MPPortable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Commentaire
-
Nicohhh, laisse moi tes coordonnées par MP... ton tel, ton adresse et a l"heure que tu souhaite me voir...
Merci bienPortable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Commentaire
Commentaire