If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Echange fait, mais pc pas très au point! Peine à le démarrer, quand j y suis arrivé j'ai vu que ce n etait qu un processeur de 1.6hgz, on m avait dit 2.0.
De plus mtnt quand je le démarre rien ne s'affiche!
bah les infos sont juste aussi... c'est bien un AMD 2000+ comme prossesseur...
Nicohhh, si ca va vraiment pas avec l'ordi, je te rachete alors le portable car j'ai acheté 2 disque dur ( le premier etait pas bon car le toshiba tourne avec DD Sata et non ATA )... et je reprendrai mon materiel alors... je te MP maintenant
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
voilà moi j'ai acheté un pc neuf, et badriders va normalement reprendre le siens et racheter mon portable!
Je tiens à dire, qu'il n'a pas essayé de m'arnaquer! Juste peut etre un petit probleme d'incompréhension qui va être vite réglé dans de très bonnes conditions!
Bonsoir, le portable est encore en vente ? Si oui, j'aimerais avoir un lien pour connaître les spécifications techniques. Et pour le clavier est-ce que c'est juste le plastique qui est cassé ou c'est toute la touche en elle-même, est-ce que tu t'es renseigné pour savoir si c'est réparable ? Merci de me tenir au courant.
GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus). Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom). Console : / Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12. Envies : Un ultraportable.
Commentaire